Aliment CANIKUR à mâcher 4.4 g chien 12 pcs
29.80 CHF
Comprimés Canikur - les comprimés à mâcher populaires pour le chien.
Complément alimentaire diététique pour chiens
Indications pour une utilisation appropriée
Canikur® en comprimés à croquer est un complément alimentaire diététique spécialement conçu pour le chien afin de soulager les troubles aigus de l'absorption intestinale pendant et après une diarrhée aiguë. Canikur® peut être utilisé seul ou en combinaison avec des médicaments dans tous les cas de diarrhée aiguë. Il contient du glucose et des minéraux essentiels pour compenser la perte d'électrolytes ainsi que des fibres végétales. Les agents pathogènes potentiels peuvent être liés par les adsorbants qu'il contient et éliminés avec les fèces. En cas d'affections gastro-intestinales compliquées, Canikur® peut être combiné avec des antibiotiques ou des médicaments antispasmodiques.
Afin de ne pas surcharger davantage le tractus gastro-intestinal du chien malade, il convient de suivre, en plus de l'administration de Canikur®, les instructions alimentaires du vétérinaire (p. ex. jeûne ou régime doux).
Glucose, amidon de riz, marc d'agrumes, 1,2-propanediol, chlorure de sodium, protéine de lupin hydrolysée, bicarbonate de sodium, citrate de sodium, chlorure de potassium, phosphate disodique, huile de tournesol
Les comprimés à mâcher Canikur régulent la fonction intestinale en cas de diarrhée. Les comprimés peuvent être administrés seuls ou en combinaison avec des médicaments pour toutes les diarrhées aiguës.
Canikur ne contient pas d'antibiotiques. Il contient des fibres végétales, du glucose et des minéraux. Les comprimés lient les éventuels agents pathogènes dans l'intestin et sont ensuite éliminés avec les selles. De plus, le glucose et les électrolytes favorisent une réhydratation rapide et compensent la perte d'électrolytes. Le bicarbonate de sodium et le citrate de disodium aident à éviter l'acidose (hyperacidité du sang). Et les adsorbants aident à éliminer les toxines et à protéger les muqueuses.
Connexion