Andreacare pommade de soins intimes sans parfum 50 ml
15.90 CHF
Quand utiliser la pommade de protection intime AndreaCare ?
AndreaCare Soin Intime Protecteur en Pommade est utilisé en cas de peau intime sensible, sèche et brûlante. Elle soigne, protège et soulage la sécheresse et augmente la résistance de la peau intime. Si nécessaire, la pommade de soin intime AndreaCare est appliquée plusieurs fois par jour sur les zones de peau concernées dans la région intime.
Soigne et protège la peau des parties intimes
Idéalement, la peau sensible des parties intimes devrait être graissée en cas de sollicitations mécaniques, par exemple après les selles, les rapports sexuels ou une forte transpiration.
Comment agit la pommade de protection intime AndreaCare ?
La pommade de protection intime AndreaCare a une triple action :
Protège contre le dessèchement
Les paraffines hautement purifiées stabilisent la barrière protectrice naturelle de la peau irritée et sèche. La perte d'humidité est réduite, l'humidité peut être mieux retenue dans la peau. La peau intime est moins sèche au toucher, plus souple et plus élastique. Les sensations de tiraillement diminuent et la peau est sensiblement apaisée.
Augmente la résistance
Les paraffines forment également une couche protectrice efficace et rendent la peau plus résistante. La peau intime est ainsi protégée contre d'autres irritations mécaniques ou chimiques de l'extérieur.
Protège contre les irritations ou les élimine
La pommade de protection intime AndreaCare contient en outre une substance active extraite de la camomille : le bisabolol naturel. Le bisabolol ne contient pas de substances allergènes et apaise la peau.
Principes actifs naturels
La pommade de soin protecteur intime AndreaCare contient des paraffines hautement purifiées et du bisabolol naturel, un principe actif que l'on trouve également dans l'huile de camomille.
Utilisation
Voir la notice d'emballage.
Paraffinum Liquidum, Petrolatum, Paraffine, Bisabolol, Hélianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol, BHT.
Connexion