- Vitamines et minéraux
- Régime & alimentation
- Mère & enfant
- Fruits & plantes
- Santé
-
Beauté
- Soins du visage
- Soins du corps
- Soins des cheveux
- Soin solaire
- Soins pour hommes
- Dermocosmétique
-
Marques de beauté
- Accentra
- Alessandro
- Annemarie Börlind
- Abricot
- Aveeno
- Avène
- Pied de bébé
- Batiste
- BeauTerra
- Bepanthen Derma
- Biokosma
- Biotherm
- Bioxsine
- CeraVe
- Cetaphil
- Chanel
- Clinique
- Dado Sens
- Dermasel
- Dikla
- Dr. Hauschka
- Essence de Dresde
- Ducray
- Echo&Core
- Eduard Vogt
- Eliah Sahil
- Estée Lauder
- Eucerin
- Filabé
- Gerda Spillmann
- Goloy
- Goovi
- Guhl
- Henné plus
- Remescar
- Marbert
- Refectocil
- Lashilé
- Sidefyn
- Kalyana
- Marron molletonné
- Louis Widmer
- Hugo Boss
- John Frieda
- Kiss
- Klorane
- L'Occitane
- La Roche Posay
- Lavera
- Lavilin
- Liflore
- Linola
- Livvegan
- Lubex
- Marlies Möller
- Mavala Suisse
- Mavena
- Neutrogena
- Nina Ricci
- Nivea
- Paco Rabanne
- Payot
- Plantacos
- Plantur
- Rausch
- Röösli produits cosmétiques
- Sanotint
- Sensai
- Skin689
- Skjur
- Somatoline
- Vallée
- TattooMed
- Trind
- Vabelle
- Veet
- Vichy
- Weleda
- Tailles voyage
- Maison du thé
- Articles pour la maison
- Marques
- ACTIONS
Kiss
Depuis plus de 30 ans, KISS donne aux femmes du monde entier la liberté de "prendre le salon à la maison" et d'exprimer leur style personnel avec une beauté do-it-yourself de qualité à des prix abordables. Lire la suite
KISS - la beauté par soi-même : des soins professionnels à domicile
Depuis plus de 30 ans , Kiss a une vision claire : chaque personne doit avoir la possibilité de se faire belle de manière indépendante, créative et confiante - et ce confortablement chez soi. Ce qui a commencé à l'époque avec un seul produit de soin des ongles innovant est devenu une marque leader mondiale pour la beauté do-it-yourself. Aujourd'hui, des millions de femmes et d'hommes dans le monde entier font confiance aux produits de qualité de Kiss, qui permettent d'obtenir des résultats professionnels sans devoir se rendre dans un salon.
Au cœur de la philosophie de la marque se trouve la conviction que la beauté ne doit pas être exclusive. C'est pourquoi Kiss combine les normes de qualité les plus élevées avec une utilisation simple et rend les expériences de beauté de luxe abordables et accessibles. Des faux ongles aux extensions de cils en passant par les outils de coiffure, la marque propose une gamme complète qui permet de créer des looks individuels selon son style personnel - sans faire de compromis sur le design, le confort ou la durabilité.
Les produits DIY de Kiss sont conçus non seulement pour mettre en valeur l'apparence extérieure, mais aussi pour renforcer la confiance en soi. Car la vraie beauté naît lorsque les gens restent fidèles à eux-mêmes et peuvent développer leur personnalité, qu'elle soit discrète, expressive, glamour ou minimaliste.
Avec une forte présence dans plus de 100 pays, Kiss reste continuellement à la pointe de l'actualité, inspirée par les tendances internationales et le désir de célébrer la beauté sous ses formes les plus variées. La marque est synonyme d'innovation, d'accessibilité et d'autodétermination - et donne à chacun le sentiment agréable de pouvoir prendre en main son propre style.