Boules de cire Ohropax Classic 20 pièces
9.90 CHF
Depuis plus de 110 ans, ces billes apportent le calme dans notre monde agité et bruyant - et toute une entreprise se met en marche.
OHROPAX® Classic est le produit antibruit qui a fait ses preuves depuis 1907. Sa formule unique - de la ouate de coton imprégnée d'un mélange de vaseline et de différentes cires de paraffine - était si réussie dès le départ qu'elle n'a pratiquement pas dû être modifiée jusqu'à aujourd'hui.
L'histoire du succès d'OHROPAX commence au début du 20e siècle dans la capitale vibrante de Berlin. Un lieu qui, à l'époque, était synonyme d'agitation, de bruit incessant et de départ frénétique vers une nouvelle ère. C'est ici que l'ingénieux pharmacien Maximilian Negwer a lancé sur le marché ses boules de cire insonorisantes, le premier produit de ce type destiné à tous. Inspiré par le célèbre récit d'Homère sur le héros grec Ulysse, qui avait fait boucher les oreilles de son équipage avec des boules de cire d'abeille pour les protéger du chant mortel des sirènes, Negwer a littéralement créé avec OHROPAX un classique qui permet encore aujourd'hui de vivre le luxe du silence.
Grâce à son grand confort, OHROPAX® Classic est idéal pour dormir sans être dérangé. C'est aussi une aide agréable pour la détente générale, les exercices de méditation, la lecture et le travail concentrés, le bricolage et la musique forte. Grâce à leur fermeture étanche, les OHROPAX® Classic offrent également une protection contre l'humidité et le vent. Les bouchons d'oreille en cire de couleur discrète s'adaptent parfaitement à chaque conduit auditif et réduisent considérablement les nuisances sonores. Le matériau souple et agréable pour la peau adhère parfaitement à l'oreille et ne provoque aucune sensation de pression, ce qui contribue à un grand confort de port.
Utilisation
- Détente
- Apprendre et lire
- Méditation
- Migraine
- Voyager et prendre l'avion
- Dormir
Utilisation
Commencer par retirer complètement le coton.
Ramollir le bouchon d'oreille en le pétrissant vigoureusement et lui donner la forme d'une boule (pas de forme allongée !). Ne pas réduire la taille du bouchon.
Placer la boule devant l'ouverture du conduit auditif et la fermer hermétiquement en appuyant doucement. Ne pas l'introduire dans le conduit auditif !
Connexion