Daylong Sensitive Face Gel-Fluide SPF 50+ Tube 50 ml
25.50 CHF
31.90 CHF 20%Les rayons UV et IR du soleil sont l'une des principales causes du vieillissement de la peau. Ces derniers - invisibles pour nous - agressent notre peau tous les jours et en particulier sur le visage, par exemple sur le chemin du travail, en faisant du jogging ou en se promenant. Il est donc d'autant plus important d'avoir une protection solaire efficace qui non seulement prévient le vieillissement de la peau, mais qui convient également à une utilisation quotidienne et comme base de maquillage.
La Daylong™ Face Sensitive Gel-Creme SPF 50+ répond précisément à ces exigences - et ce, même pour les peaux exigeantes et sensibles. Les filtres à large spectre qu'elle contient protègent contre les rayons UVA, UVB et IR et préviennent efficacement le vieillissement cutané. Le gel-crème extra léger et non gras pénètre très rapidement et est très bien toléré grâce à l'absence de graisses et d'émulsifiants.
Le gel-crème ne pique pas les yeux, procure une sensation agréable et matifiante sur la peau et convient parfaitement comme base de maquillage. Daylong™ Face Sensitive Gel-Crème SPF 50+ est donc votre partenaire idéal dans la lutte contre le vieillissement de la peau, 365 jours par an.
- Pénètre rapidement et agit immédiatement
- Haute tolérance cutanée (sans graisse ni émulsifiant)
- Pour une utilisation quotidienne sur le visage
- Convient parfaitement comme base de maquillage
- Ne pique pas les yeux
- Protection large spectre contre les UVA, UVB et IR
- Gel-crème extra léger et non gras
- Extra résistante à l'eau, testée dans l'eau douce et salée
- Résistant à la transpiration
- Non comédogène (ne bouche pas les pores)
- Testé dermatologiquement
- Sans parfum
Utilisation
- Utilisez toujours suffisamment de protection solaire et appliquez-la uniformément. Ce n'est qu'ainsi qu'elle peut déployer toute son efficacité.
- Renouvelez régulièrement l'application de la crème, car la transpiration, le séjour dans l'eau ou les frottements dus au sable, à la poussière ou au séchage peuvent affaiblir le film protecteur.
- En remettant plusieurs fois de la crème, vous ne pouvez pas prolonger la durée maximale de la protection solaire, mais seulement la maintenir.
- Le soleil est notamment reflété par le sable, l'eau ou la neige. Cela augmente l'intensité des rayons UV auxquels nous sommes exposés. Le rayonnement augmente également avec l'altitude, c'est-à-dire lorsque l'on séjourne en montagne.
- Nous sommes exposés toute l'année, à des degrés divers, aux rayons UV du soleil, même par temps nuageux ou en hiver. C'est précisément sur le visage et les mains que la protection solaire prévient le vieillissement de la peau 365 jours par an.
Aqua, éthylhexyl méthoxycinnamate, alcool, C12-15 alkyl benzoate, diéthylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine, dibutyl adipate, dioxyde de titane (nano), diméthicone, copolymère VP/eicosène, cyclodextrine, éthylhexyl triazone, Méthylène bis-benzotriazolyl tétraméthylbutylphénol (nano), tocophérol, polyglycéryl-2 dipolyhydroxystéarate, silice, décylglucoside, triéthanolamine, gomme xanthane, acrylates/polymère croisé d'acrylates d'alkyle en C10-30, trisodium éthylènediamine disuccinate, lauryl glucoside, BHT, propylene glycol
Connexion