Déodorant à bille Urdeo Basic sans aluminium 50 ml
17.50 CHF
UrDeo® est un déodorant entièrement nouveau à base de minéraux basiques (Urbase® I Basic) qui neutralisent (tamponnent) le milieu acide de la transpiration et empêchent ainsi la croissance des bactéries responsables des odeurs.
Grâce à sa teneur en minéraux basiques (pH~9), UrDeo® aide à éliminer les toxines et les acides par osmose de l'aisselle. En l'utilisant quotidiennement, UrDeo® favorise donc également une désintoxication en douceur de cette partie du corps.
- Exempt de parfum, de colorants et de conservateurs.
- Soin doux également pour les peaux sensibles grâce à l'aloe vera.
- Protection efficace jusqu'à 48 heures.
- Ne dégage pas d'odeur. Le parfum ou l'après-rasage personnel peut être utilisé librement.
- Testé dermatologiquement.
Voici comment fonctionne Urdeo :
Les bulles/flèches rouges illustrent les acides qui sont extraits en douceur de la peau !
Les bulles/flèches bleues montrent comment notre UrDeo alimente la peau en minéraux basiques et empêche ainsi l'apparition des bactéries acides de la transpiration !
UrDeo® contient de la poudre basique UrBase®, qui constitue un milieu défavorable à la croissance des bactéries et inhibe ainsi l'apparition d'odeurs de transpiration. De plus, UrDeo® contient des substances naturelles et bénéfiques pour le bien-être de la peau. Le produit est exempt de parfum, de conservateurs et de colorants.
Nous avons même été jusqu'à dire que ce déodorant devait être "tellement sain qu'on pourrait même le consommer". Nous avons donc logiquement renoncé à toutes les substances problématiques et douteuses des déodorants du commerce.
UrDeo® agit en modifiant le milieu des aisselles. La transpiration acide est tamponnée par les bases minérales (UrDeo® a un pH de~9). Dans ce milieu basique, les bactéries peuvent difficilement vivre et l'odeur de transpiration, qui provient justement de ces bactéries, n'apparaît donc pas.
Veuillez également noter que :
Une sueur acide et très malodorante est souvent le signe d'une mauvaise alimentation et d'une acidification de l'organisme. Le corps essaie alors d'éliminer davantage les acides par la peau en transpirant. Il est possible d'y remédier de manière ciblée grâce à une alimentation riche en bases et à la prise complémentaire de nos poudres basiques Urbase®.
C'est bon à savoir :
Les vêtements neufs sont souvent traités avec des apprêts douteux/nocifs pour la santé et devraient être lavés avant d'être portés pour la première fois. D'autant plus que certains de ces produits chimiques peuvent réagir avec les déodorants et provoquer des décolorations. Mais la transpiration très acide peut aussi, dans des cas exceptionnels, entraîner une décoloration et des auréoles sur les vêtements si l'on applique trop de déodorant.
Urbase® I Poudre basique (notre poudre basique bien connue en cas d'acidité)
Alcool de bouche (au lieu de conservateur, il est plus doux que l'alcool dénaturé), eau, cellulose, glycérine, Aloe Barbadensis
UrDeo® ne contient donc pas de substances telles que :
Conservateurs, parfums, sels d'aluminium, muscs polycycliques, phtalate de diéthyle, polyéthylène glycols (PEG) ou dérivés de PEG, formaldéhyde/détachant, triclosan ou parabènes (E214-E219).
Connexion