Extra Cell Matrix ECM Drink Articulation Baies 30 pièces
103.20 CHF
129.00 CHF 20%La formule originale. La formulation complète avec 20+ ingrédients pour le cartilage, les ligaments, les tendons et les os.
10g de peptides de collagène hautement concentrés et de faible poids moléculaire (collagène de type I, II, III) :
Collagène de type I et III pour les os, les ligaments, les tendons, la peau et le tissu conjonctif.
collagène de type II pour le cartilage articulaire (cartilage hyalin)
Le collagène est une protéine. Les protéines contribuent au maintien et à l'augmentation de la masse musculaire et contribuent au maintien d'une ossature normale.
Cette formulation complète soutient le tissu conjonctif et les os. Avec plus de 20 g de poudre par portion journalière, il n'existe probablement rien de plus complet en Europe.
Recommandation de consommation
Phase initiale: 1 sachet par jour pendant 2 à 3 mois.
Phase de maintien: une prise à long terme de 2 à 3 sachets par semaine est recommandée.
Un emballage mensuel contient 30 sachets de 21,8 g. Un sachet correspond à une dose journalière. Bien mélanger 1 sachet dans un verre avec 3-4dl d'eau ou utiliser un shaker.
Pour une meilleure absorption, prendre la boisson 30 minutes avant ou 2 heures après un repas.
Hydrolysat de protéines de collagène 46%, acidifiants (acides malique, citrique et ascorbique), poudre de jus de grenade 7.1% (jus de grenade, maltodextrine),sulfate de glucosamine2 KCl 5.8%, poudre de cynorrhodon4.6%, gélifiant agar-agar, arômes, sels minéraux(carbonate de calcium, lactate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, levure nutritive contenant du sélénium), sulfate de chondroïtine sodique2.5%, bicarbonate de sodium, extrait d'hibiscus1.5%, vitamines (acide ascorbique, acétate de d-alpha-tocophéryle, nicotinamide, cholécalciférol, ménaquinone), hydrochlorure de L-lysine1%, L-thréonine 0.8%, hyaluronate de sodium, méthylsulfonylméthane (MSM), édulcorant glycosides de stéviol, jus de betterave rouge colorant, poudre de concentré de melon0,15%, poudre de gentiane et d'edelweiss0,1%.
- L-lysine et L-thréonine : acide aminé essentiel
- Acide hyaluronique, sulfate de glucosamine et sulfate de chondroïtine : protéoglycanes, composants de la matrice extracellulaire présents dans différents tissus, y compris le cartilage.
- MSM : soufre organique
- Cynorrhodon : contient de la vitamine C naturelle et des oligo-éléments (cuivre et zinc). Le cynorrhodon contient 20 fois plus de vitamine C que le citron.
- Fruits et plantes alpines : extrait de melon breveté, racine de gentiane jaune et edelweiss.
Vitamines et minéraux spécifiques :
- Vitamine B3 (niacine) : contribue à un métabolisme énergétique normal et à la réduction de la fatigue et de l'épuisement.
- Vitamine C : contribue à la formation normale de collagène pour une fonction normale du cartilage et des os et contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. La vitamine C contribue à un métabolisme énergétique normal et à la réduction de la fatigue.
- Vitamine E : contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
- Vitamine D : contribue au maintien d'une ossature normale et au maintien d'une fonction musculaire normale.
- Vitamines K : contribue au maintien d'une ossature normale.
- Calcium : contribue à une fonction musculaire normale et est nécessaire au maintien d'une ossature normale.
- Cuivre : contribue au maintien d'un tissu conjonctif normal et contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le cuivre contribue à un métabolisme énergétique normal.
- Manganèse : contribue au maintien d'os normaux et à la formation de tissus conjonctifs normaux. Le manganèse contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le manganèse contribue à un métabolisme énergétique normal.
- Sélénium : contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
- Zinc : contribue à une synthèse normale des protéines et au maintien d'os normaux. Le zinc contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
- Agar-Agar : gélifiant végétal
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation variée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne convient pas aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent, aux enfants, aux adolescents et aux personnes prenant des médicaments anticoagulants. Conserver hors de portée des jeunes enfants.
Chondroïtine: ne convient pas aux personnes qui prennent des médicaments anticoagulants ou uniquement sur avis médical.
Connexion