FEMALTIKER Complément alimentaire pour l'allaitement 12 x 7.7 g
29.90 CHF
L'ingrédient principal de Femaltiker® est l'extrait de malt d'orge, qui se compose de polysaccharides faciles à digérer. L'un des polysaccharides les plus importants est le bêta-glucane, qui est impliqué dans les processus métaboliques liés à la production de lait : Le bêta-glucane stimule les cellules hypophysaires et génère ainsi une production plus intensive de prolactine. Cette dernière - lorsqu'elle est libérée dans le sang - influence le début et le maintien de la production de lait maternel par les alvéoles lactifères à l'intérieur de la glande mammaire. Femaltiker® peut être utilisé pour stimuler la lactation lorsqu'une véritable carence en lait maternel a été diagnostiquée par un spécialiste.
Femaltiker® est recommandé en complément d'une consultation professionnelle. En outre, il est recommandé de stimuler davantage la lactation en donnant plus souvent le sein au bébé et/ou en exprimant mécaniquement le lait maternel. Le produit contient de la mélisse citronnée, qui peut soulager les symptômes de stress. Ceux-ci sont particulièrement ressentis par les mères qui ont des difficultés à déclencher ou à maintenir l'allaitement.
Stimulation de la production de lait maternel pendant l'allaitement
Femaltiker® est particulièrement recommandé aux femmes qui ont un retard dans la formation du lait maternel ou qui ont des problèmes pour maintenir l'allaitement. Comme Femaltiker® contient du malt d'orge, il favorise la production de lait maternel pendant la phase d'allaitement.
En outre, il contient de la mélisse citronnée, qui soulage les symptômes de stress que peuvent ressentir les mères qui allaitent, en particulier celles qui ont des problèmes de déclenchement ou de maintien de l'allaitement.
Recommandé pour la prise :
- En cas de quantité insuffisante de lait maternel
- En cas de problèmes de déclenchement ou de maintien de l'allaitement maternel
- En cas de faible prise de poids du bébé liée à une quantité insuffisante de lait maternel
- En cas de stress lié au déclenchement de la lactation
Un sachet de Femaltiker® contient de la poudre pour la préparation d'une portion.
Utilisation
Il est recommandé de prendre 1 à 2 sachets de Femaltiker® par jour au cours d'un repas. En raison de son mécanisme d'action, il est recommandé de consommer Femaltiker® 30 à 60 minutes avant l'allaitement prévu ou l'expression du lait maternel. Dissoudre le contenu d'un sachet dans environ 150 ml de lait frais ou tiède et mélanger soigneusement.
En cas d'allergie ou d'intolérance au lait de vache, vous pouvez sans problème opter pour d'autres types de lait, par exemple des laits végétaux comme l'orge, le soja, le riz, l'avoine ou l'épeautre (ou tout simplement de l'eau). Le produit peut également être utilisé comme additif à un yaourt naturel ou aromatisé. Femaltiker® peut être utilisé à partir du deuxième jour après la naissance.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée.
Femaltiker® contient du Lactanell (extrait de malt d'orge (Hordeum vulgare), bêta-glucane d'orge, mélisse citronnée (Melissa officinalis))
Femaltiker® contient des céréales (malt d'orge) qui contiennent naturellement du gluten.
Notes
- Le produit ne doit pas être utilisé comme seule source d'alimentation.
- Le produit est destiné aux mères qui allaitent.
- Le produit n'est pas destiné à une utilisation parentérale.
Connexion