Klorane baume de soin au quinquina edelweiss 200 ml
14.30 CHF
17.90 CHF 20%Le démêlage est certes une étape importante pour obtenir de beaux cheveux, mais les cheveux fatigués ont tendance à se casser lors des brossages répétés. En cas de cheveux affaiblis ou en complément d'un soin contre la chute des cheveux, cet après-shampooing facilite le démêlage et renforce les cheveux afin qu'ils ne se cassent pas lors du brossage. Les cheveux sont revitalisés, plus faciles à coiffer et leur structure est renforcée.
Cet après-shampooing peut être appliqué aussi bien sur les longueurs que sur le cuir chevelu afin d'obtenir un effet tonifiant sur l'ensemble de la chevelure. Grâce aux bienfaits de l'extrait de quinine, les cheveux retrouvent leur énergie, leur douceur et leur souplesse.
- Démêle : la formule crémeuse, qui agit pendant 2 à 3 minutes, contient un actif de coiffage qui facilite le démêlage après le rinçage.
- Donne de l'énergie : notre après-shampooing stimulant à la quinine revitalise les cheveux et les aide à retrouver vie et brillance.
- Renforce : l'après-shampooing renforce la structure et les fibres capillaires qui manquent de vitalité et rend les cheveux plus résistants aux dommages.
Utilisation
Aussi souvent que nécessaire.
1. APPLICATION
Appliquer après le lavage sur les longueurs et les pointes des cheveux, après les avoir rincés et séchés dans une serviette.
2. AGIR
Laisser agir 2 à 3 minutes.
3. RINCER
Rincer les cheveux.
| Type de produit: | Dermocosmétique |
|---|
EAU (AQUA)*. PHOSPHATE D'HYDROXYPROPYL STARCH. L'ALCOOL CÉTÉARYLIQUE. BÉHÉNAMIDOPROPYL DIMÉTHYLAMINE*. GLYCERINE*. COCO-CAPRYLATE/CAPRATE*. 1,2-HEXANEDIOL. CINCHONA SUCCIRUBRA BARK EXTRACT*. LEONTOPODIUM ALPINUM FLOWER/LEAF EXTRACT*. CAFÉINE DE TABLE. DE LA BIOTINE. NIACINAMIDE (ACIDE NICOTINIQUE). PANTHENOL. HUILE DE GRAINE DE HELIANTHUS ANNUUS (TOURNESOL) (HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL)*. ALCOHOL*. ACIDE BENZOIQUE. CETEARETH-33. ACIDE CITRIQUE*. PARFUM (FRAGRANCE). LACTIC ACID*. PANTOLACTONE. POTASSIUM SORBATE. PYRIDOXINE HCL. BENZOATE DE SODIUM. TOCOPHEROL*. TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE
89% d'ingrédients d'origine naturelle.
Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant de l'acheter.
Origine :
France
Fabricant :
Pierre Fabre SA
Connexion