La Roche-Posay Anthelios Wet Skin Gel SPF50+ 200 ml
Note moyenne de 0 sur 5 étoiles
32.80 CHF
41.00 CHF 20%La Roche-Posay Anthelios Wet Skin Gel LSF50+ - Protection solaire pour peau sèche & mouillée
Le gel ANTHELIOS Wet Skin Gel SPF 50+ de La Roche-Posay offre une très haute protection contre les UVA/UVB, même lorsqu'il est appliqué sur une peau mouillée - sans laisser de résidus blancs. Idéal pour les enfants et les adultes, notamment lors du bain, de la natation ou de la transpiration.
La formule gel résistante à l'eau pénètre rapidement, ne colle pas et protège efficacement même les peaux sensibles.
Utilisation
Au moins 30 minutes avant de s'exposer au soleil. Renouveler l'application toutes les deux heures ainsi qu'après s'être baigné, essuyé ou avoir transpiré. Appliquer généreusement sur tout le corps et répartir uniformément.
| Pour qui: | Enfant, Famille |
|---|---|
| Propriétés de soin: | Protection UVA-UVB |
| Type de peau: | Peau sensible, Tout type de peau |
| Type de produit: | Dermocosmétique, Protection solaire |
Afin que vous trouviez le soin adapté, nous vous proposons un conseil personnalisé, ciblé selon votre type de peau et vos besoins individuels.
Origine :
Frankreich
Fabricant :
L'Oreal
0 sur 0 évaluations
Note moyenne de 0 sur 5 étoiles
Connexion
Dazu passend
Dazu passend