Lubex Anti-Age Diamond primer Tube 15 g
39.50 CHF
De la magie pour votre peau. Lubex anti-age diamond primer est un produit actif anti-âge inédit et innovant contenant de la véritable poudre de diamant. La fine poudre se pose sur la peau comme de petits miroirs, reflète la lumière incidente et illumine immédiatement la peau (effet glow instantané). La texture souple aux substances actives anti-âge réduit et lisse les rides, fait disparaître les rougeurs de la peau et assure une hydratation de longue durée. Le primer est également une base idéale pour le maquillage, dont l'adhérence est prolongée. Convient à tous les types de peau. Ne contient pas de conservateurs ni de parfums.
1er effet Poudre de diamant véritable
L'effet blush instantané lisse visuellement les rides et les pores.
2ème effet : Caroténoïdes incolores.
Les caroténoïdes incolores sont d'origine végétale, extraits de la tomate. Ils ont un effet antioxydant puissant, combattent les radicaux libres, protègent la peau contre les effets du vieillissement dus aux UV. Les rougeurs de la peau disparaissent immédiatement, le teint est unifié.
3. effet actif des hyaluronates
Les nouvelles microsphères d'acide hyaluronique pur uniques se remplissent d'eau à l'intérieur de la peau, assurent une hydratation de longue durée, repulpent les rides, les ridules et les rides sont réduites.
Application
Après le nettoyage du visage, appliquer ponctuellement sur les zones souhaitées du visage ou sur l'ensemble du visage.
Selon le type de peau, utiliser avant ou après la crème de jour ou après le traitement d'action spéciale :
- peau normale
après le traitement actif spécial ou la crème de jour
- peau plutôt sèche
après la crème de jour
- peau plutôt grasse
directement ou après le traitement actif spécial
Appliquer comme base de maquillage avant le fond de teint. Mélanger directement avec le fond de teint pour maximiser l'effet glowy.
| Type de produit: | Dermocosmétique |
|---|
Éviter le contact direct avec les yeux. Si nécessaire, rincer immédiatement et abondamment à l'eau.
Connexion