Produit de rinçage Sonett 0.5 litre
7.50 CHF
Avec le produit de rinçage Sonett, nous avons un produit qui donne de bons résultats dans le lave-vaisselle - purement avec des ingrédients d'origine végétale, sans aucune pétrochimie.
- Convient à tous les lave-vaisselle
- Concentré, très économique à l'usage
- Parfum neutre
- 100% biodégradable
Domaine d'application
Convient à tous les lave-vaisselle domestiques.
Application
Convient à tous les lave-vaisselle domestiques en combinaison avec le produit de lavage pour machine Sonett ou les tabs Sonett pour lave-vaisselle et le sel régénérant Sonett.
Le produit de rinçage est automatiquement dosé lors du dernier cycle de lavage et évite les taches de calcaire sur la vaisselle, les couverts et les verres.
Important: avant la première utilisation du produit de rinçage Sonett, le compartiment du produit de rinçage doit être entièrement vide afin d'éviter toute réaction avec d'autres produits.
Dosage
Verser le produit de rinçage Sonett dans le réservoir de produit de rinçage du lave-vaisselle. Le compartiment du produit de rinçage doit toujours être rempli. Le réglage des 6 niveaux est normalement de 2-3.
Remarque
Si la vaisselle est recouverte d'une pellicule, le dosage du produit de rinçage est trop élevé. S'il reste quelques taches blanches de calcaire sur la vaisselle, il faut augmenter le dosage du produit de rinçage.
Aqua, Alcohol, Sulfated Castor Oil, Alkylpolyglucoside C8-C16 (Coco Glucoside)
valeur du pH : (20 °C, 5 g / l H₂O) environ 6-7
Stocker de préférence entre 10 et 25 °C. Des températures inférieures ou supérieures de courte durée sont possibles sans dommage pour le produit.
Conserver hors de portée des enfants.
L'éthanol est également présent en petites quantités dans la nature. Il se décompose rapidement et à 100% en dioxyde de carbone et en eau lorsqu'il est déversé dans les eaux usées. Dans le processus de fabrication des tensioactifs de sucre, des parties de sucre et de graisse sont assemblées de manière à conserver la structure moléculaire interne. Il est donc facile pour les microorganismes de dégrader rapidement et complètement ces tensioactifs. Les tensioactifs de sucre, l'alcool végétal et l'huile de ricin sulfatée sont considérés comme facilement biodégradables selon l'OCDE.
Connexion