Informations sur le produit
"Compeed Pansement Ampoule Mix 5 pièces"
Compeed Pansement Ampoule Mix 5 pièces
Contient le pansement adapté à chaque ampoule : Compeed® Pansement pour ampoules Mixpack est la solution complète* pour les ampoules aux pieds. Le kit pour toi et toute la famille contient nos pansements pour ampoules les plus populaires : 2 x le Compeed® Pansement pour ampoules Medium, 2 x Compeed® Pansement pour ampoules Small et 1 x Compeed® Pansement pour ampoules pour les orteils. Idéal pour les voyages et toute trousse de premiers secours.
Comment agissent les pansements pour ampoules Compeed®
Compeed® Les pansements pour ampoules avec technologie hydrocolloïde contiennent un gel actif avec des particules qui absorbent l'humidité. Le rembourrage épais du pansement détourne la pression de l'ampoule et soulage immédiatement la douleur.
Compeed® Les pansements pour ampoules ont des bords biseautés et s'adaptent parfaitement à la surface de la peau. Les frottements douloureux sont ainsi réduits et la plaie peut guérir sans problème.
Adhésion sûre pendant plusieurs jours. Peut varier d'une personne à l'autre.
- Soulage immédiatement la douleur
- Accélère la cicatrisation
- Adhère en toute sécurité pendant des jours
Caractéristiques des pansements pour ampoules Compeed®
1. Rembourrage épais diminue la pression et réduit les frottements douloureux
2. Excellente adhérence et bords biseautés : Compeed® Les pansements pour ampoules s'adaptent aux mouvements et adhèrent en toute sécurité pendant des jours
3. Adaptation discrète au teint de la peau
4. Conception imperméable et respirante préserve l'humidité naturelle et protège des germes et de la saleté pour une cicatrisation plus rapide
Utilisation
Nettoyer et sécher la peau avant l'application. Pour une adhérence optimale, la zone de peau autour de l'ampoule doit être exempte de résidus de crème et de graisse.
Retirer le papier de protection inférieur sans toucher la surface adhésive.
Coller le pansement directement sur l'ampoule et lisser soigneusement les bords.
Ne retirer le pansement que lorsqu'il commence à se détacher de lui-même.
Etirer celui-ci lentement le long de la peau, ne pas le retirer vers le haut.