Compeed pansement protection de la balle M 5 pièces
11.90 CHF
Compeed® Les pansements protecteurs pour oignons offrent un soulagement immédiat de la douleur en cas d'hallux valgus ou de douleurs similaires aux oignons, car ils ont été spécialement conçus pour la région de l'oignon et protègent efficacement contre la pression et les frottements. Ils préviennent le durcissement de la peau et empêchent ainsi l'apparition d'autres problèmes douloureux (ampoules, callosités ou cors).
Comment ça marche - grâce à la technologie hydrocolloïde
Les Compeed® La technologie hydrocolloïde avec gel actif enlève la pression et soulage immédiatement la douleur. Le coussinet de protection enlève la pression de l'hallux valgus et empêche tout autre frottement qui pourrait sinon aggraver la situation.
- Soulage immédiatement les douleurs de l'oignon et la pression sur un hallux valgus
- Rembourre l'oignon/l'hallux valgus contre les frottements
- Protège contre d'autres troubles douloureux dus au durcissement de la peau
Caractéristiques des pansements de protection de l'oignon Compeed®
1. Rembourrage protecteur épais pour un soulagement immédiat de la douleur et de la pression de l'hallux valgus
2. Excellente adhérence et bords biseautés pour la meilleure flexibilité possible lors des mouvements et protection contre d'autres frottements
3. Conception ajustée, imperméable et respirante : maintient la zone affectée humide et protège des germes et de la saleté
4. Protège contre les gonflements, les ampoules et le durcissement de la peau dans la zone des coussinets
Utilisation
Nettoyer et sécher la peau avant l'application. Pour une adhérence optimale, la zone de peau autour de l'ampoule doit être exempte de résidus de crème et de graisse.
Enlever d'abord le papier protecteur supérieur, puis le papier protecteur inférieur, sans toucher la surface adhésive.
Appliquer le pansement directement sur l'oignon du pied enflammé et lisser soigneusement les bords.
Ne retirer le pansement que lorsqu'il commence à se détacher de lui-même. A noter : Le pansement peut rester collé plusieurs jours sans problème.
Pour un succès idéal du traitement COMPEED® Utiliser le pansement de protection des coussinets aussi souvent que nécessaire jusqu'à la guérison complète.
Connexion