Concentré Mikrosan 1000 ml
56.00 CHF
À qui s'adresse MikroSan ?
Tu te sens fatigué, faible et de mauvaise humeur, ta peau est terne et impure - tu veux te "renouveler" ?
Un nettoyage doux du côlon est idéal pour cela : En effet, suite à une mauvaise alimentation et à un manque d'exercice, les restes de nourriture et les déchets peuvent se déposer entre les villosités intestinales. Cela peut conduire à des processus de fermentation et de putréfaction - des toxines se forment, qui pèsent sur l'organisme, et la flore intestinale naturelle est déséquilibrée. Nous ne nous sentons plus bien.
MikroSan nettoie l'intestin en douceur grâce au pouvoir des herbes et aux micro-organismes naturels.
Comment fonctionne MikroSan ?
La meilleure façon de se débarrasser des déchets est d'activer les systèmes de désintoxication du corps - avec MikroSan, l'élixir intestinal avec 24 extraits de plantes et d'herbes sélectionnés 31 micro-organismes naturels.
Les extraits d'herbes utilisés ne contiennent pas seulement des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments, mais surtout des substances protectrices végétales - les fameux flavonoïdes, qui sont classés dans le groupe des substances semblables aux vitamines. C'est grâce à eux que les vitamines déploient leurs effets, en particulier leurs effets antioxydants. Les antioxydants empêchent les radicaux libres agressifs de nuire au corps.
Notre mode de vie stressant et la mauvaise alimentation contribuent à la formation d'une concentration beaucoup trop élevée de radicaux libres dans notre corps. Ceux-ci provoquent un processus d'oxydation dans notre corps, comme lorsque des particules métalliques rouillent. Il va sans dire que cela nuit aux cellules. Les flavonoïdes des extraits d'herbes que contient MikroSan sont capables de neutraliser les "radicaux libres" et peuvent donc avoir un effet positif sur le processus de vieillissement. Ces substances végétales ont une excellente biodisponibilité, ce qui signifie que leurs substances actives peuvent être absorbées par le corps et stimuler notre métabolisme.
Utilisation
prendre 30 ml de MikroSan 1 fois par jour, environ 30 minutes avant un repas, de préférence mélangé avec un peu d'eau ou de jus de fruit.
Les enfants à partir d'un an prennent 10 ml 1 fois par jour.
Eau, mélasse de canne à sucre, sucre de canne, mélange d'herbes et de plantes (ananas, racine d'angélique, anis, herbe de basilic, fruits d'aneth, fenouil, fruits de l'églantier, myrtille, feuilles de framboisier, fleurs de sureau, gingembre, feuilles d'olivier, origan, menthe poivrée, feuilles de romarin, buisson rouge, feuilles de trèfle rouge, Feuilles de sauge, graines de nigelle, réglisse, thym, extrait de pépins de pamplemousse, extrait de pépins de raisin (OPC), Ling Zhi)
Microorganismes probiotiques (Bacillus subtilis, Bifidobacterium animalis, Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium breve, Bifidobacterium longum, Bifidobacterium infantis, Bifidobacterium lactis, Enterococcus faecium, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus amylolyticus, Lactobacillus amylovorus, Lactobacillus bulgaricus, Lactobacillus casei 01, Lactobacillus casei 02, Lactobacillus casei 03, Lactobacillus crispatus, Lactobacillus delbrückii, Lactobacillus farraginis, Lactobacillus gasseri, Lactobacillus helveticus, Lactobacillus johnsonii, Lactobacillus paracasei, Lactobacillus parafarraginis, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus reuteri, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus salivarius, Lactobacillus zeae, Lactococcus diacetylactis, Lactococcus lactis, Streptococcus thermophilus)
Ceci est un complément alimentaire et ne doit pas être utilisé comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Conserver hors de portée des enfants, à moins de 25°C, au sec et à l'abri de la lumière.
Connexion