Emser sel de rinçage nasal sachet 2.5 g 20 pièces
12.80 CHF
En ce qui concerne les composants principaux, la teneur en ions sodium, bicarbonate, potassium, sulfate et chlorure, la composition minérale est calquée sur la composition minérale des sécrétions nasales.
Il convient donc bien à l'humidification du nez en cas de sécheresse de la muqueuse et aux traitements de rinçage réguliers pour lesquels le nettoyage mécanique du nez est prioritaire - comme par exemple en cas de rhume des foins ou chez les patients chroniquement exposés à la poussière.
Les lavages de nez avec le sel de rinçage nasal Emser peuvent être effectués sans risque pendant une période prolongée.
Les lavages de nez avec Emser Sel pour Rinçage Nasal sont recommandés
- en cas d'allergie au pollen et à la poussière de maison
- pour la prévention des refroidissements
- en cas de sécheresse nasale
- en cas de forte exposition à la poussière
Utilisation
Emser® Sel pour rinçage nasal est utilisé pour préparer une solution de rinçage nasal. Pour ce faire, il suffit de dissoudre un sachet d'Emser® Sel pour Rinçage Nasal dans 250 ml d'eau chaude et de se rincer le nez avec cette solution. Veillez à ce que le sel soit entièrement dissous. L'eau nécessaire à la préparation de la solution de rinçage ne doit pas être plus chaude que 50 °C, doit être au moins de qualité potable et doit toujours être fraîche. Dans des cas de maladie particuliers, comme la mucoviscidose ou immédiatement après une intervention chirurgicale, ainsi que lorsque la qualité de l'eau potable n'est pas claire, il convient d'utiliser de l'eau stérile ou bouillie.Pour le rinçage, nous recommandons l'utilisation de la douche nasale Emser®. Pour des raisons d'hygiène, il n'est pas recommandé de rincer avec la main creuse.
Les lavages de nez peuvent être effectués jusqu'à 3 fois par jour avec 250 ml de solution. En règle générale, il est recommandé de les effectuer 1x par jour. Dans le cadre de thérapies de rinçage à long terme (plusieurs mois et années), des traitements de rinçage tous les 2 à 3 jours ont également fait leurs preuves.
Emser® Sel pour rinçage nasal contient un mélange de sels minéraux avec 5 % de sel naturel d'Emser. Données d'analyse du mélange de sels minéraux : ions en g/kg : sodium 356, potassium 9,2, chlorure 449, bicarbonate 173, sulfate 11,5. Le sel pour rinçage nasal Emser® ne contient aucun additif chimique pour la conservation ou l'amélioration des propriétés d'écoulement. Le sel naturel d'Ems contient de nombreux minéraux et oligo-éléments précieux dans un équilibre et une combinaison uniques. Son origine dans les profondeurs de la terre conditionne sa pureté naturelle. Sa composition particulière lui confère une tolérance exceptionnelle et renforce l'efficacité des traitements mécaniques de rinçage de la cavité nasale.
Notes
Emser® Le sel de rinçage nasal ne contient pas de conservateurs. Les solutions de rinçage fabriquées à partir du sel pour rinçage nasal Emser®doivent donc être utilisées immédiatement après leur fabrication et ne peuvent pas être conservées.Le sel pour rinçage nasal Emser® ne doit pas être utilisé après la date de péremption imprimée sur l'emballage. Veuillez toujours conserver le sel pour rinçage nasal Emser® hors de portée des enfants.
Connexion
1 évaluation
17 juillet 2023 09:12
Frühlingsputz der Nase
Nicht nur gut bei Erkältung. Falls man mal trotz Pollenallergie raus muss, kann man damit die Nase spühlen. Lindert Symptome.