Schindeles Poudre de minéraux, 400 g
| Quantité | Prix unitaire |
|---|---|
| À 1 |
39,80 CHF*
|
| À partir de 2 |
37,80 CHF*
39,80 CHF*
5.03%
|
| À partir de 6 |
35,80 CHF*
39,80 CHF*
10.05%
|
| À partir de 12 |
33,80 CHF*
39,80 CHF*
15.08%
|
Poudre minérale Schindele's 400 g – Poudre de roche naturelle finement moulue
La poudre minérale Schindele's est composée à 100 % de poudre de roche naturelle pure issue de para-gneiss transformé par des processus tectoniques. Grâce à un broyage particulièrement fin, on obtient un produit naturel de grande qualité avec une composition minérale unique. Cette poudre de roche incarne le naturel et la force millénaire de la Terre.
Poudre de roche naturelle issue d’un paragneiss transformé par les forces tectoniques
Cette roche primitive finement broyée provient d’une formation géologique particulière et se distingue par sa composition naturelle. Elle contient notamment du quartz, des feldspaths, de la biotite, de la muscovite, de la smectite et de la kaolinite, ainsi que des traces naturelles d’autres minéraux.
Le naturel dans sa forme la plus pure
La poudre minérale de Schindele est un produit naturel pur, sans additifs. Sa mouture particulièrement fine souligne le caractère naturel de cette poudre de roche unique.
Utilisation
Respecte bien les consignes d'utilisation du fabricant indiquées sur l'emballage.
- Poudre de roche 100 % naturelle, sans additifs.
- Broyée très finement.
- Issu de para-gneiss transformé par des processus tectoniques.
- À conserver au sec et dans un récipient bien fermé.
- Protège l'emballage d'origine de l'humidité.
Origine :
Autriche
Fabricant :
Sanasis AG
Connexion
1 évaluation
28 septembre 2022 13:10
Schindeles Mineralien
Kenne das "Steinmehl" noch von früher. Ist immer noch ein super Produkt!