Alessandro Nail Spa Cuticle Remover 14 ml
0/5 (0 Évaluations)
Donner votre evaluation
Ce dissolvant pour cuticules élimine l'excès de cuticules.
21.90 CHF
24.90 CHF 12%
Réf. produit :
7724020
EAN :
4025087430447
Informations sur le produit
"Alessandro Nail Spa Cuticle Remover 14 ml"
Dissolvant pour cuticules. Élimine rapidement et en profondeur l'excès de cuticules.
- Dissolvant pour cuticules
- Élimine en douceur et avec ménagement les cuticules cornées.
- Une utilisation régulière prévient le déchirement des cuticules.
Application
Appliquer sur les cuticules et laisser agir brièvement. Repousser délicatement les cuticules à l'aide d'un bâtonnet à sabot ou les retirer à l'aide d'une brosse à ongles.
Application
Appliquer sur les cuticules et laisser agir brièvement. Repousser délicatement les cuticules à l'aide d'un bâtonnet à sabot ou les retirer à l'aide d'une brosse à ongles.
PRÉCAUTIONS:
Contient de l'alcali. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses ! Risque de cécité ! Uniquement à usage externe ! Ne doit pas être laissé à la portée des enfants !
Ne pas utiliser sur des ongles/cuticules blessés ou enflammés.
Les cuticules doivent être appliquées UNIQUEMENT sur les cuticules et doivent être retirées au plus tard après une minute. Il est préférable d'enlever le dissolvant à l'eau chaude pour éviter une éventuelle décoloration.
Les décolorations de l'ongle sont principalement dues au fait que le dissolvant est souvent appliqué sur la plaque de l'ongle et les cuticules. Le dissolvant pour cuticules ne doit être utilisé que sur les cuticules, sinon la plaque de l'ongle risque de se décolorer. En raison de l'âge, la peau et les ongles très secs réagissent souvent de manière kératolytique et il se produit des scissions de protéines qui peuvent provoquer une décoloration.
AQUA (WATER), POTASSIUM HYDROXIDE, PROPYLENE GLYCOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CUTYL ALCOHOL, CETETH-2, CETEARETH-20, OCTYLDODECANOL, XANTHAN GUM
Connexion
nimbits-articlequestions.list.none