Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Retour à la page d'accueil
Informations sur le produit "Alessandro Striplac 2 0 French Tip Whitener (blanchisseur de pointe français)"

Les French Nails sont synonymes d'élégance intemporelle - et peuvent désormais être réalisés très facilement à la maison : Avec le Striplac Peel or Soak Tip Whitener, c'est rapide, propre et surtout durable.
Le Tip Whitener souligne la pointe de l'ongle dans le style French classique. En combinaison avec le délicat French Rosé Peel or Soak Striplac, le Tip Whitener assure une finition French parfaite.

Le meilleur - Striplac est végétalien et non testé sur les animaux !

Striplac Peel or Soak est le must pour chaque femme qui tient à avoir de beaux ongles ! Des ongles comme ceux d'un salon de manucure en 15 minutes environ ! Striplac est un vernis à ongles unique qui tient beaucoup plus longtemps qu'un vernis à ongles traditionnel - jusqu'à trois semaines. Brillant jusqu'au dernier jour ! Striplac s'applique facilement et sans traces, couvre dès la première application, résiste aux rayures et aux éclats. Pas de temps de séchage fastidieux, car Striplac durcit en 60 secondes dans l'appareil LED. Le résultat est une manucure UV/LED parfaite, comme dans un studio d'ongles. Pour un décollement rapide, il existe deux possibilités : Peel-Off rapide ou solution Soak-Off. Grâce à l'activateur Peel-Off, le Striplac se détache facilement de l'ongle ou vous utilisez les Soak-Off Remover Wraps pour le détacher. Le vernis s'enlève sans laisser de traces avec les deux solutions.


Application
1.polir les ongles
2.vernir les ongles avec une fine couche de couleur
3.durcir le vernis pendant 60 secondes sous la lampe LED
4.vernir les ongles avec le Top Coat Striplac
5. durcir sous la lampe LED pendant 90 secondes.
6.dégraisser les ongles avec les tampons de nettoyage Striplac pour enlever la couche de transpiration.
C'est terminé !

Décoller les ongles : Peel off : pour aider, appliquer l'activateur Striplac Peel Off sur la plaque de l'ongle et le laisser agir quelques minutes. À l'aide du bâtonnet à sabot, appuyez sur le vernis sur le côté du bord de l'ongle. Retirez ensuite le vernis de l'ongle en une seule couche.
Soak off: appliquez une petite quantité de liquide soak-off sur les pads en plastique. Ensuite, placez le côté imbibé du tampon sur la plaque de l'ongle et pressez fermement le film autour du doigt afin que les tampons humidifient la plaque de l'ongle avec de l'acétone. Laissez agir les Soak-Off Pads pendant 5 à 8 minutes et le vernis est déjà parti !

POLYESTERURÉTHANES ACRYLIQUES ALIPHATIQUES, MÉTHACRYLATE D'HYDROXYPROPYLE, ACÉTATE D'ÉTHYLE, ACÉTATE DE BUTYLE, MALÉATE D'HEMA, URÉTHANES ACRYLIQUES ALIPHATIQUES, NITROCELLULOSE, PHTALATE DE LAURYLE POLYNEOPENTYL GLYCOL ADIPATE/POLYMÈRE CROISÉ PEI-45/ ADIPATE DE LAURYLE POLYNEOPENTYL GLYCOL, CI 77891, ACÉTYL TRIBUTYL CITRATE, DIMÉTHACRYLATE DE TRIÉTHYLÈNE GLYCOL, SILICA DIMÉTHYL SILYLATE, ETHYL TRIMETHYLBENZOYL PHENYLPHOSPHINATE, METHYL BENZOYLFORMATE, ISOPROPYL ALCOHOL, SILICA SILYLATE, ACRYLATES COPOLYMER, PHOSPHORIC ACID POLYESTER, LAURIC ACID, BIOTIN, CAFFEINE, AQUA (WATER), BHT, HYDROLYZED CORN PROTEIN, HYDROLYZED SOY PROTEIN, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, PHOSPHORIC ACID, PHENOXYETHANOL, MEK, CI 77742, CI 74160, CI 60725


Fabricant :

Alessanro AG

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


nimbits-articlequestions.form.entervalidmail
nimbits-articlequestions.form.entervalidquestion
nimbits-articlequestions.form.requiredtext

nimbits-articlequestions.list.none

Les clients ont également acheté

Lebensbaum Basenkräuter Mélange de plantes 20 Btl 1.5 g
Tisane aux herbes basiques Lebensbaum avec des herbes sauvages de choix Cinq herbes sauvages assorties, de l'ortie à la feuille de framboisier, s'associent à l'avoine verte et à la citronnelle pour former un mélange d'herbes léger. Ensemble, les herbes et les fleurs forment une expérience gustative raffinée - pour de courtes pauses ou entre les repas. Préparation Verser de l'eau bouillante sur un sachet de thé par tasse et laisser infuser pendant 8 minutes. Vous obtenez ainsi un produit sûr.

3.70 CHF

Les clients ont également acheté

Lebensbaum Basenkräuter Mélange de plantes 20 Btl 1.5 g
Tisane aux herbes basiques Lebensbaum avec des herbes sauvages de choix Cinq herbes sauvages assorties, de l'ortie à la feuille de framboisier, s'associent à l'avoine verte et à la citronnelle pour former un mélange d'herbes léger. Ensemble, les herbes et les fleurs forment une expérience gustative raffinée - pour de courtes pauses ou entre les repas. Préparation Verser de l'eau bouillante sur un sachet de thé par tasse et laisser infuser pendant 8 minutes. Vous obtenez ainsi un produit sûr.

3.70 CHF

Get 10% discount now !