Baby Foot bain de pieds 3 x 6 pièces
38.90 CHF
44.70 CHF 13%
La formule spéciale avec l'enzyme papaïne et le bicarbonate de sodium élimine la saleté en douceur et efficacement. De plus, la peau est plus douce et plus réceptive aux produits de soin ultérieurs. Les sels naturels améliorent la circulation sanguine.
Le bain de soin Baby Foot contient des senteurs japonaises raffinées : citron Yuzu et bois de cyprès Hinoki (3 sachets par senteur).
Le bain de soin pour les pieds de Baby Foot est efficace, le résultat est perceptible après une seule utilisation.
Application :
Verser 1 sachet de bain de pieds Baby Foot (10g) dans une bassine d'eau chaude et mélanger.
jusqu'à ce qu'il soit dissous. Baignez les pieds dans ce bain pendant 10 à 15 minutes et respirez les senteurs relaxantes du citron yuzu ou du bois de chèvre Hinoki.
respirer le bois de cyprès. Après le bain de pieds, rincer et sécher les pieds.
Selon les besoins, vous pouvez maintenant appliquer la Baby Foot Cream Rich sur les pieds ou exfolier les callosités avec le Baby Foot Easy Pack.
Enzyme papaïne, bicarbonate de sodium, citron yuzu, bois de cyprès Hinoki
Origine :
Suisse
Fabricant :
Damari GmbH
Connexion