Bain basique Phytomed 500 g
20.90 CHF
Le bain basique au précieux sel de l'Himalaya assure un nettoyage et un regraissage bienfaisants de la peau. La peau est lisse et soyeuse au toucher. Pendant la saison froide, le bain basique est un bienfait réchauffant et purifiant pour le corps et l'âme. En été, en revanche, un bain basique complet ou partiel est rafraîchissant et régénérant. Les sels de bain basiques sont uniquement destinés à un usage externe. Il convient parfaitement aux bains complets, aux bains de pieds, aux bains d'avant-bras, aux bains de siège et aux enveloppements corporels. Les bains basiques sont en outre un compagnon idéal pour les cures de purification et de jeûne.
Préparation
Pour un bain complet, il est recommandé de choisir une température de bain de 36 à 38 °C, pour un bain de pieds de 38 à 41 °C, tous les autres bains selon la sensation personnelle. La durée du bain doit être d'au moins 30 minutes, pour les bains de pieds jusqu'à 60 minutes.
60 minutes sont recommandées. Pour un bain complet, vous avez besoin de 3 cuillères à soupe bombées, pour un bain partiel d'une cuillère à soupe bombée.
Carbonate de sodium, carbonate de potassium, carbonate de calcium, sulfate de magnésium, citrate de sodium, chlorure de sodium, silice, citrate de zinc, citrate de fer
Connexion