BROMEX Foamer flacon de 50 ml
32.20 CHF
37.90 CHF 15%Des odeurs désagréables peuvent apparaître sur la plupart des parties du corps. L'odeur typique est principalement due à la décomposition des bactéries de la peau. C'est dans la région de l'aine, des aisselles, de la poitrine, des plis cutanés et des espaces entre les orteils que ce phénomène est le plus perceptible.
BromEx foamer a été spécialement conçu pour lutter contre les odeurs corporelles excessives.
Afin d'entourer de manière optimale les bactéries responsables des odeurs, BromEx est utilisé sous forme de mousse. Ce procédé spécial est très simple d'utilisation et offre les meilleurs résultats.
- réduit les odeurs de transpiration
- limite la croissance des "bactéries odorantes".
- convient pour tout le corps
- sensible à la peau
- a un effet antiseptique naturel
- facile à utiliser
- sans parfum, alcool, colorants, parabènes et dioxines
- enrichi d'un extrait végétal : la sauge
- convient contre les symptômes de la bromhidrose (odeur corporelle anormale)
- Utilisation combinée avec les antiperspirants AHC recommandée
Utilisation
Utiliser matin et/ou soir avant le lavage corporel normal. Pour une utilisation sur toutes les parties du corps. Répartir la mousse sur les parties du corps souhaitées et attendre 30 secondes. Rincer ensuite soigneusement la peau. Si nécessaire, BromEX peut également être utilisé pendant la journée. L'efficacité des anti-transpirants n'est pas influencée par l'utilisation de BromEX, à condition qu'ils soient utilisés au moins 30 minutes avant !
Veuillez lire attentivement la notice d'emballage avec les instructions d'utilisation.
Odeurs corporelles permanentes et odeurs de transpiration qui apparaissent malgré une hygiène régulière et bromhidrose (odeur corporelle pathologique).
BromEX est idéal pour une utilisation combinée avec les anti-transpirants AHC.
aqua (eau), sodium laureth sulfate (agent tensioactif), decyl glucoside (agent tensioactif obtenu à partir de la noix de coco), coco-glucoside (émulsifiant + agent tensioactif obtenu à partir de la noix de coco), glyceryl oleate (émulsifiant obtenu à partir d'huiles naturelles), sodium cocoyl hydrolyzed wheat protein (agent tensioactif pour les soins de la peau, obtenu à partir de la noix de coco et du blé), sodium caproyl / lauroyl lactyl lactate (émulsifiant + tensioactif), triethyl citrate (émulsifiant dérivé de l'acide citrique), salvia officinalis oil (huile de sauge), methylchloroisothiazolinone (conservateur), methylisothiazolinone (conservateur), citric acid (acide citrique), magnesium nitrate (conditionneur, nourrissant la peau), chlorure de magnésium (épaississant)
Certaines habitudes alimentaires (par exemple le végétalisme), l'ingestion de certains aliments et épices (par exemple l'ail) ou la prise de divers médicaments (par exemple des préparations hormonales) ainsi que des maladies internes ou des troubles métaboliques (par exemple TMAU) peuvent entraîner la sécrétion de sécrétions par les glandes sudoripares apocrines, qui ont une odeur propre intense. Ces odeurs ne sont pas liées à l'odeur de transpiration habituelle décrite ci-dessus et ne peuvent donc pas être traitées avec BromEX foamer.
Connexion