Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Retour à la page d'accueil

Clinique - la science rencontre le style

Quand les soins de la peau rencontrent la science intelligente, un design élégant et une bonne intuition, c'est souvent Clinique qui est en jeu . La marque, lancée par Estée Lauder à la fin des années 60 , a été une petite révolution dès le début : la première marque de soins pour la peau prestigieuse , développée par des dermatologues* et répondant systématiquement aux besoins individuels de la peau .

"Can great skin be created ?" - cette question était à l'origine de Clinique. La réponse était un oui clair - avec le système légendaire en trois étapes aujourd'hui : nettoyer, exfolier, soigner. Ce qui semble évident aujourd'hui était révolutionnaire à l'époque. Et aujourd'hui encore, en est le témoin. Car Clinique suit une approche pragmatique mais efficace : la peau ne doit pas être sur-soignée, mais soutenue de manière ciblée. Les produits sont clairs, simples et conçus pour améliorer les problèmes de peau plutôt que de les dissimuler .

Testé contre les allergies. 100% sans parfum.

Deux principes rendent Clinique unique jusqu'à aujourd'hui : chaque produit est testé contre les allergies - et ce sur 600 personnes , avec 12 applications chacune. Ce n'est que lorsque personne ne réagit que le produit est mis en vente sur . Et : tout est entièrement sans parfum. Cela fait de Clinique un véritable "Go-To" pour les peaux sensibles ou les personnes qui recherchent des soins clairs et non irritants - sans pour autant renoncer à l'efficacité ou à une bonne sensation.

Pas seulement des soins - aussi des couleurs

Ceux qui pensent que Clinique n'est que "clean and clinical" n'ont entendu que la moitié de l'histoire. Les cosmétiques décoratifs de la marque - des rouges à lèvres aux fonds de teint - sont aussi cultes que bien pensés. Avec des couleurs fraîches, des formules intelligentes et des textures douces pour la peau , Clinique offre aussi en matière de maquillage ce que beaucoup recherchent : une beauté simple sans fioritures.

Un peu de rétro, beaucoup de maintenant

Depuis des décennies, Clinique s'est fait une place de choix dans l'étagère beauté de nombreuses personnes. Et ce, non pas grâce à promesses publicitaires criardes, mais grâce à la confiance, l'efficacité et ce mélange tout à fait propre à la rigueur scientifique et à l'élégance douce. Le design iconique transparent, les emballages vert menthe - ils font autant partie de l'identité que le sentiment rassurant de faire du bien à sa peau.


Vers les produits

Get 10% discount now !