Curaprox CS 708 implant/ortho blister West
Note moyenne de 0 sur 5 étoiles
7.50 CHF
CS 708 - La précision pour les endroits difficiles à atteindre
La CS 708 est la brosse à dents qui met définitivement fin aux "je n'y arrive pas". Avec son manche flexible qui permet à la tête de la brosse de se plier en continu, tu peux trouver l'angle de brossage parfait - pour un nettoyage en profondeur même dans les endroits les plus difficiles.
Avec sept touffes de fins filaments Curen® (Ø 0.12 mm), elle assure une élimination particulièrement efficace de la plaque dentaire - idéale pour les implants, les prothèses fixes, les brackets, les fils et les appareils linguaux. La tête de brosse compacte atteint également les endroits difficilement accessibles avec les brosses à dents traditionnelles.
Développée en collaboration avec les experts renommés que sont le professeur Dr Kirsten Warrer et le professeur Dr Hugo Roberto Lewgoy - Made in Switzerland.
Origine :
Schweiz
Fabricant :
Curaden AG
0 sur 0 évaluations
Note moyenne de 0 sur 5 étoiles
Connexion
Dazu passend
Les clients ont également acheté
Dazu passend
Les clients ont également acheté