Déodorant à bille 24h Grenade Weleda 50 ml
8.65 CHF
9.60 CHF 10%
Sensuel et efficace. Le déodorant à bille 24h à la grenade protège naturellement contre les odeurs corporelles. La combinaison exotique d'orange et de davana crée avec les notes balsamiques de la vanille une expérience olfactive sensuelle. La formule efficace, avec des huiles essentielles naturelles et des extraits de racine de réglisse et d'hamamélis, protège contre les odeurs corporelles. Ne contient pas de sels d'aluminium qui obstruent les pores. Les fonctions régulatrices de la peau sont préservées.
- Protection naturellement efficace contre les odeurs corporelles
- Sans sels d'aluminium
- Ne bouche pas les pores
- Tolérance cutanée confirmée dermatologiquement
Utilisation
Appliquer sur la peau fraîchement nettoyée sous les aisselles. Idéal pour une utilisation quotidienne. Pour une sensation de fraîcheur sensuelle, utilisez la Crème Douche à la Grenade. Vous pouvez appliquer le déodorant à bille 24h à la grenade directement après la douche sur la peau propre et séchée sous les aisselles.
| Allergie | Propriété: | bio, vegan |
|---|---|
| Soins | Propriété: | Protecteur, rafraîchissant |
| Type de produit: | Déodorant |
Eau (Aqua), alcool, triéthyl citrate, glycérine, limonène*, sodium caproyl/lauroyl lactylate, jus de fruit Punica Granatum, extrait de racine Glycyrrhiza Glabra (Licorice), eau Hamamelis Virginiana (Witch Hazel), Gomme d'acacia senegal, gomme de xanthane, acide citrique, acide phytique, parfum (Parfum)*, linalool*, citronellol*, benzyl benzoate*, salicylate de benzyle*, géraniol*, citral*, eugénol*, coumarine*, farnésol*
*à base d'huiles essentielles naturelles et/ou d'extraits de plantes
Qualité bio
Origine :
Suisse
Fabricant :
Weleda AG
Connexion