DIA DOG complément alimentaire à mâcher pour chiens 60 pièces
99.90 CHF
118.00 CHF 15%Acheter les compléments alimentaires Dia Dog pour chiens en comprimés à mâcher
Les comprimés à mâcher de complément alimentaire Dia Dog pour chiens assurent la santé de l'intestin.
La diarrhée est un symptôme désagréable avec une multitude de causes possibles, et l'une des maladies les plus fréquentes chez les chiens. En cas de diarrhée non compliquée et n'affectant pas l'état général du chien, il suffit en général d'une journée de jeûne suivie d'une diète de quelques jours. Au début, il convient de donner de petites portions plusieurs fois par jour afin de ménager l'intestin. En plus de la diète, il est conseillé de donner un complément alimentaire diététique.
Les comprimés à mâcher Dia Dog aident à réguler la fonction intestinale pendant et après une diarrhée aiguë. Elles compensent les pertes d'électrolytes, fournissent de l'énergie rapidement disponible et aident, grâce aux adsorbants qu'elles contiennent, à fixer l'eau et à normaliser la consistance des selles.
Les comprimés à mâcher Dia Dog sont emballés individuellement et donc idéaux pour les déplacements.
Les comprimés ont un goût très agréable pour les chiens et peuvent être administrés seuls ou dans la nourriture. D'ailleurs, les comprimés Dia Dog plaisent également aux chats.
Utilisation
Il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire avant d'administrer les comprimés à croquer Dia Dog.
Sauf prescription contraire du vétérinaire :
Chiens:
En cas et après une diarrhée aiguë, administrer les comprimés à mâcher individuellement ou avec la nourriture.
- jusqu'à 10kg de poids corporel : 1/2 comprimé 2 x par jour.
- 10-20kg de poids corporel : 1 comprimé 2 fois par jour.
- plus de 20kg de poids corporel : 1 comprimé 3 fois par jour.
Pour les chats:
Comprimé à mâcher dissous dans de l'eau et administré dans la bouche à l'aide d'une seringue ou avec la nourriture. La forte formation de gel favorise également l'élimination des boules de poils.
- jusqu'à 3kg de poids corporel : 1/2 comprimé 1 fois par jour.
- plus de 3 kg de poids corporel : 1 comprimé 1 fois par jour.
Durée d'alimentation recommandée : 5 jours ou selon les recommandations du vétérinaire. Si l'état du chien ne s'est pas nettement amélioré dans les 2 jours, consultez immédiatement votre vétérinaire.
Pendant l'administration des comprimés à croquer Dia Dog, vous pouvez faire jeûner votre chien ou lui donner un régime alimentaire doux. Veillez à ce que votre chien ait toujours suffisamment à boire.
Pour les chiens.
Convient également aux chats.
Connexion