Eliah Sahil traitement capillaire en poudre Amla Amande 135 g
16.70 CHF
Ce traitement capillaire naturel et riche est un soin particulier pour les cheveux et le cuir chevelu. Il combine des protéines naturelles d'amande avec des extraits de plantes ayurvédiques comme l'amla, le shikakai et la maca. Ils renforcent les cheveux, les rendent doux et souples et leur donnent de l'éclat et du corps. Ce traitement capillaire sans silicone convient également aux cheveux abîmés, secs ou ternes et en cas de fourches. Il a un effet préventif contre les pellicules et apaise le cuir chevelu. Suffit pour environ 18 utilisations.
- Naturel, certifié bio, végétalien
- Emballage sans plastique en verre
- Sachet de recharge & Travel Size compostables
Utilisation
Selon la longueur des cheveux, mélanger 1-3 cuillères à soupe avec de l'eau chaude pour obtenir une pâte onctueuse. Appliquer sur les cheveux et le cuir chevelu après le shampooing et laisser agir 10 à 25 minutes. Rincer ensuite abondamment à l'eau.
Attention lors de l'utilisation sur des cheveux blonds ou décolorés ! Veuillez faire un essai sur une mèche et laisser agir 10 minutes maximum pour éviter de modifier la couleur des cheveux.
Emblica Officinalis Fruit Powder* (amla), Acacia Concinna Fruit Powder* (shikakai), Hydrolyzed Soy Protein* (soja), Chamomilla Recutita Flower Powder* (camomille), Laminaria Digitata Powder* (algue digitale), Rosa Gallica Flower Powder** (rose), Lepidium Meyenii Root Powder* (maca), Prunus Amygdalus Dulcis Protein* (amande)
*de culture certifiée BIO
**naturel
Emballage sans plastique
Recharger au lieu de jeter : l'emballage recyclable en verre peut être rechargé. Sachet de recharge en matière végétale, 100% biodégradable et compostable industriellement.
Fabrication
Grâce à un broyage délicat, toutes les précieuses essences de plantes sont conservées sous leur forme naturelle.
Sans tensioactifs, sulfates, alcool, parabènes, paraffine, huile de palme, conservateurs*, parfums, silicone, gluten, microplastiques, tests sur les animaux*
*conformément au règlement européen sur les cosmétiques
Connexion