Eucerin AtopiControl Crème intensive pour les mains 75 ml
12.65 CHF
14.90 CHF 15%Crème pour les mains en cas de dermatite atopique
Crème intensive en cas de dermatite atopique et de peau sèche et irritée
La CREME INTENSIVE POUR LES MAINS AtoControl lisse, régénère et apaise sensiblement la peau - elle devient plus résistante et sa résistance est accrue, même en cas de lavage fréquent des mains. Une utilisation régulière améliore durablement l'état de la peau. Très bonne tolérance, même en cas de dermatite atopique.
- Apaise les mains abîmées, rouges et qui démangent
- A utiliser à la maison et au travail
La crème huile dans l'eau, qui pénètre rapidement et n'est pas grasse, contient différents actifs de soin à base de plantes, notamment:
- La licochalcone A, un extrait de racine de réglisse, apaise la peau.
- Les céramides régénèrent la peau et l'aident à restaurer sa barrière cutanée naturelle.
- Le menthoxypropanediol, un dérivé du menthol, a des propriétés rafraîchissantes et apaise les démangeaisons.
Remarque pour les personnes allergiques: la crème pour les mains contient de la farine d'avoine. Elle renforce la barrière naturelle de la peau, favorise la guérison des blessures et apaise les irritations cutanées.
Utilisation
appliquer 1 à 2 fois par jour ou selon les besoins sur la peau nettoyée. Tu peux utiliser la CREME INTENSIVE POUR LES MAINS pendant la journée, le soir ou la nuit.
En complément, nous recommandons l'HUILE NETTOYANTE Eucerin AtoControl comme nettoyant doux et relipidant.
| Gamme de produits: | AtoControl |
|---|---|
| Propriétés de soin: | Apaisant, Soignant |
| Type de peau: | Peau sensible, Peau très sèche |
| Type de produit: | Crème pour les mains, Dermocosmétique |
Origine :
Allemagne
Fabricant :
Beiersdorf AG
Connexion