Eucerin Sun Face Sensitive Protect Crème SPF 50+ 50 ml
26.30 CHF
32.90 CHF 20%Eucerin Crème solaire pour le visage - Crème de protection solaire Senstive Protect
Protection solaire très élevée et nourrissante pour la peau du visage sèche et aussi particulièrement sensible.
La crème solaire Eucerin FPS 50+ est un produit de protection solaire moderne spécialement conçu pour protéger la peau du vieillissement et des taches pigmentaires dues à l'exposition au soleil. Pour les peaux normales et sèches. Résistant à l'eau.
La formule innovante offre une protection complète contre les dommages causés par les UV - dans les couches supérieures et inférieures de la peau:
- Le système de filtres UVA/UVB hautement efficace et stable à la lumière avec Tinosorb S est une protection fiable contre les coups de soleil. Conforme aux exigences de l'UE et de l'association faîtière Cosmetics Europe - The Personal Care Association (anciennement Colipa).
- L'acide glycyrrhétiniqueprotège l'ADN en soutenant la protection de l'ADN propre à la peau et les mécanismes de réparation.
- Protection des cellules grâce à la licochalcone A, un antioxydant efficace qui protège les cellules de la peau des dommages causés par les radicaux libres.
Application
Appliquer généreusement avant d'aller au soleil. Renouveler fréquemment l'application, surtout après avoir nagé, t'être essuyé et avoir transpiré, afin de conserver la photoprotection initiale. Si une quantité insuffisante est appliquée, cela réduit l'effet protecteur.
| Propriétés de soin: | Hydratant, Protection UVA-UVB |
|---|---|
| Type de peau: | Peau normale, Peau sèche |
| Type de produit: | Dermocosmétique, Protection solaire |
Origine :
Allemagne
Fabricant :
Beiersdorf AG
Connexion