Gel vaginal humidifiant Gynofit 12 x 5 ml
27.80 CHF
Sécheresse vaginale ? Le gel vaginal Gynofit est la réponse !
Le gel vaginal hydratant Gynofit a été développé en collaboration avec des gynécologues spécialisés. Il apporte rapidement et naturellement l'humidité nécessaire à la muqueuse vaginale, protège le mince épithélium des irritations, améliore la flore vaginale et renforce les tissus. Il peut également être utilisé comme lubrifiant lors des rapports sexuels. Le gel vaginal Gynofit est exempt d'hormones et de parfum - idéal pour reconstituer la muqueuse vaginale !
En règle générale, une femme produit trois à cinq millilitres de liquide vaginal par jour. Ce liquide protège la zone intime extrêmement sensible contre les infections et les irritations. Lorsque la production de liquide est insuffisante, il en résulte souvent des démangeaisons, des brûlures ou une sensation de tension.
La protection contre la sécheresse vaginale :
- un soulagement immédiat en cas de sécheresse vaginale (p. ex. en raison de changements hormonaux, de la ménopause, etc.)
- sans hormones
- incolore et inodore
- dans un applicateur hygiénique
- convient également en combinaison avec des préservatifs (gel lubrifiant)
Utilisation
Le gel vaginal Gynofit hydrate durablement la peau sèche du vagin. Avec l'applicateur hygiénique à usage unique, vous appliquez le gel (de préférence pendant la journée) à l'intérieur du vagin, où il adhère de manière fiable, de sorte qu'il n'y a pas de fuites gênantes. Les troubles s'atténuent en l'espace de quatre à six heures et les symptômes typiques de la sécheresse tels que les tiraillements, les démangeaisons et les brûlures vaginales sont soulagés. La flore vaginale est en outre renforcée. Le gel vaginal Gynofit pour l'hydratation peut être utilisé quotidiennement si nécessaire.
Aqua, glycérine, propylène glycol, hydroxyéthylcellulose, acide citrique, acide lévulinique, levulinate de sodium, acide p-anisique, hydroxyde de sodium
Connexion