Guam Algenfango classic paquet de cure 1 kg + gel
114.00 CHF
Pack de cure Guam classique
La nouvelle formule améliorée de cette boue d'algues classique augmente la microcirculation et favorise la circulation sanguine dans la peau. Les cristaux de tourmaline absorbent la chaleur du corps et la restituent aux cellules et aux tissus sous forme de FIR (rayons infrarouges lointains). Le métabolisme cellulaire est accéléré et intensifié. En raison de la forte concentration de substances actives et fonctionnelles, une rougeur superficielle de la peau, associée à une sensation de chaleur et de picotement actif, est perceptible et normale.
Vous pouvez utiliser le fango sous forme d'enveloppement d'algues aussi bien de manière ciblée pour le traitement des cuisses, des fesses, du ventre, des hanches et des bras que directement sous forme d'enveloppement du corps entier.
Après le traitement, il est important d'apaiser la peau avec le gel-crème.
Avec la boue d'algues naturelle, des effets significatifs apparaissent très rapidement en cas d'utilisation régulière :
- Les capitons (peau d'orange) diminuent.
- Le tissu musculaire se renforce.
- La peau devient plus ferme.
- La peau montre une plus grande élasticité.
De plus, le fango a un effet "sliming" (lipolyse) réduisant les graisses : Les substances actives du fango et les huiles essentielles pénètrent profondément dans le tissu conjonctif et réduisent les dépôts de graisse.
Enfin, le fango d'algues est très efficace comme application thérapeutique de boue curative en cas de rhumatismes ou de douleurs rhumatismales, de douleurs et de gonflements articulaires ainsi que de douleurs discales et dorsales.
Utilisation
- Secouez et remuez bien la boue d'algues avant de l'utiliser. Les huiles essentielles naturelles se déposent sur la boue et l'argile. Remuez donc bien la boue avant chaque utilisation jusqu'à obtenir une consistance agréablement crémeuse.
- Appliquez l'enveloppement d'algues en fine couche sur les zones à problèmes (couvrant la peau) et massez brièvement. Une couche extra-épaisse n'est pas nécessaire.
- Enveloppez fermement les zones traitées avec de la cellophane (film ménager normal) à quelques reprises (la compression est importante pour que les substances actives puissent bien pénétrer).
- Laissez agir le concentré marin pendant 45 minutes.
- Conseil: enfilez un peignoir, couchez-vous dans votre lit et détendez-vous.
- Après environ 45 minutes, rincez le fango à l'eau tiède sous la douche et séchez la peau.
- Important: Soignez ensuite la peau avec le gel-crème. Les substances actives intenses et la teneur élevée en algues marines GUAM ainsi qu'en huiles essentielles "travaillent" fortement le tissu conjonctif, c'est pourquoi il faut l'apaiser après le traitement.
Gel-crème de Guam
Ce gel-crème est recommandé comme application immédiatement après les enveloppements d'algues GUAM. Elle apaise la peau, la raffermit en même temps, élimine les rougeurs et augmente l'effet anti-cellulite de la boue d'algues.
Elle peut également être utilisée comme traitement autonome, par exemple le matin avant de s'habiller.
Grâce aux propriétés des algues de Guam associées à la tourmaline noire minérale et à de précieux phytocomplexes végétaux, le gel-crème exerce une action raffermissante décisive et concrète sur les cuisses, les fesses, le ventre et les hanches. Elle stimule la microcirculation et favorise l'irrigation sanguine de la peau, apaise et atténue les irritations cutanées. La teneur très élevée en minéraux des algues de Guam permet de lutter contre la cellulite et le vieillissement de la peau. L'extrait d'algues rouges qu'elle contient stimule la lipolyse, a un effet drainant et augmente l'élasticité de la peau. L'argile rouge réduit rapidement les rougeurs, élimine les irritations et apaise la peau.
Les cristaux de tourmaline stimulent la microcirculation et favorisent l'irrigation sanguine de la peau. La tourmaline minérale a la propriété d'absorber la chaleur corporelle et de la restituer aux cellules et aux tissus sous forme de rayons infrarouges lointains (FIR). Les rayons FIR pénètrent dans les couches profondes de la peau, stimulent les tissus, réduisent l'humidité, les toxines, les scories et les éléments nocifs pour le corps. Ils augmentent le potentiel énergétique des cellules, stimulent la circulation sanguine, augmentent les processus métaboliques, activent les cellules et les enzymes. Le réchauffement des tissus corporels par les rayons FIR produit un effet détox prononcé et contribue à éliminer les gonflements. En conséquence, les processus de décomposition et d'élimination des graisses sont accélérés, le microrelief est lissé, la structure élasto-collagène dermique est renforcée et épaissie, l'élasticité de la peau est augmentée.
Principes actifs
Fango: algues marines GUAM, argile verte, cristaux de tourmaline noire, extraits végétaux phytocomplexes de lierre et de marron d'Inde, huiles essentielles d'origan et de citron
Gel raffermissant la peau: algues marines GUAM, algues rouges, argile rouge, tourmaline minérale
Fabriqué sans PEG, parabènes, silicones, lanoline, paraffines, colorants synthétiques et bien sûr non testé sur les animaux
En utilisant le fango d'algues, tu peux te contenter d'environ 80 g par application (valeur indicative pour un traitement des fesses et des jambes).
Pour obtenir des résultats optimaux dans le cadre d'une cure intensive, nous recommandons d'utiliser le fango d'algues 3 à 4 fois pendant les deux premières semaines, puis 2 fois pendant la troisième et la quatrième semaine. Pour le maintenir, une application hebdomadaire suffit ensuite. Le tableau suivant est notre recommandation. Il est bien sûr tout à fait légitime de s'en écarter et cela ne signifie en aucun cas que le traitement ne doit pas être efficace. C'est toi qui décides quand tu as le temps et l'envie de faire l'application, et à quelle fréquence. C'est toi qui décides du rythme !
Connexion