Gyno-Canesten Comprimés vaginaux 200 mg 3 pièces
18.90 CHF
{{ store.zipCode }} {{ store.city }}
- {{ translateDay(store, weekDay.number) }}:
- {{ formatTime(businessHour.businessHour.start) }} - {{ formatTime(businessHour.businessHour.end) }}
{{ store.zipCode }} {{ store.city }}
- {{ translateDay(store, weekDay.number) }}:
- {{ formatTime(businessHour.businessHour.start) }} - {{ formatTime(businessHour.businessHour.end) }}
Les comprimés vaginaux Gyno-Canesten® aident à lutter contre les mycoses vaginales.
6 symptômes principaux :
- Démangeaisons
- Pertes inhabituelles
- rougeurs
- Gonflement
- Brûlures
- Douleurs
En cas de mycose vaginale, le pH vaginal n'est généralement pas modifié. La mycose vaginale est inodore, mais peut provoquer des douleurs lors des rapports sexuels ou de la miction.
C'est peut-être désagréable, mais la plupart du temps, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. La mycose vaginale n'est pas une maladie sexuellement transmissible et peut être traitée dans la plupart des cas. Elle est en outre très répandue - 3 femmes sur 4 souffrent de mycose vaginale au moins une fois au cours de leur vie - et cela n'a rien à voir avec un manque d'hygiène.
Utilisation
Lavez-vous soigneusement les mains avant et après l'utilisation de Gyno-Canesten®.
Le soir, avant de vous endormir, insérez le comprimé vaginal Gyno-Canesten® avec l'applicateur le plus profondément possible dans le vagin.
Si vous êtes enceinte ou essayez de tomber enceinte, veuillez consulter votre médecin.
Ceci est un médicament et ne doit pas être envoyé sans conseil spécialisé. Veuillez lire la notice d'emballage.
Click & Collect: Tu peux réserver le produit dans ta succursale Welldro Drogerie et le retirer sans ordonnance.
Conseil professionnel personnel : T 081 710 00 01
Substances actives
Clotrimazolum.
Excipients
Calcii lactas pentahydricus, cellulosum microcristallinum (E 460a), crospovidone (E 1202), hypromellose, acidum lacticum (E 270), lactosum monohydricum, maydis amylum, magnesii stearas (E 470b), silicii colloidalis anhydrica.
Tous les produits de Gyno-Canesten® contre la mycose vaginale traitent l'infection de la même manière. Il existe des variantes pour différentes exigences.
Origine :
Suisse
Fabricant :
Bayer (Suisse) AG
Connexion