Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Retour à la page d'accueil
Informations sur le produit "Hansaplast Pommade cicatrisante 50 g"

Qu'il s'agisse d'une petite coupure ou d'une éraflure au genou, les petites blessures font partie de notre quotidien. La pommade cicatrisante favorise la guérison naturelle des petites plaies superficielles, comme par exemple les coupures, les éraflures, les égratignures et les petites brûlures du 1er et du 2e degré. Hansaplast Pommade cicatrisante peut être appliquée à chaque phase du processus de guérison sur les petites plaies superficielles ouvertes ainsi que sur la peau abîmée.

Des études cliniques confirment que des conditions de cicatrisation humides soutiennent et accélèrent le processus naturel de cicatrisation de la peau. Hansaplast Pommade cicatrisante forme un film protecteur respirant qui protège la plaie des influences extérieures tout en empêchant le dessèchement de la plaie. Hansaplast Pommade cicatrisante crée ainsi un milieu humide optimal pour la plaie, favorise de manière prouvée une guérison rapide de la plaie et réduit le risque de formation de cicatrices.

La formule particulièrement douce pour la peau de la pommade cicatrisante a été testée dermatologiquement et convient également aux bébés, aux enfants et aux peaux sensibles. La pommade cicatrisante est exempte de parfums, de colorants, de conservateurs et d'ingrédients d'origine animale (végétalienne). La pommade peut être utilisée avec les pansements Hansaplast Classic, Elastic, Sensitive, Universal ou Kids.

Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.


Utilisation
1. nettoyer la plaie
Une plaie propre et nettoyée est la première étape d'une guérison optimale. Pour protéger efficacement la plaie contre les infections, vaporiser le Spray cicatrisant Hansaplast sur toute la plaie à une distance d'environ 10 cm afin d'éliminer les saletés et les particules visibles. Répéter si nécessaire. Sécher ensuite avec précaution la plaie et la peau environnante.

2. protéger la plaie
La deuxième étape consiste à protéger la plaie des influences extérieures telles que la saleté et les bactéries, afin de permettre une guérison sans problème. Protégez votre plaie avec un pansement approprié ou un pansement stérile de Hansaplast. Sauf recommandation contraire du médecin, le pansement ou le bandage stérile doit être changé tous les jours. Pour en savoir plus, consultez notre article Le b.a.-ba du soin des plaies.

3. guérir la plaie
Dans une troisième étape, vous pouvez aider votre plaie à guérir de manière sûre, rapide et avec un risque de cicatrice réduit. Pour cela, appliquez régulièrement Hansaplast Pommade cicatrisante jusqu'à guérison complète. Hansaplast Pommade cicatrisante peut être utilisé sur les petites plaies superficielles à n'importe quel stade du processus de guérison. Si nécessaire, recouvrir la plaie d'un pansement de Hansaplast.



0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


nimbits-articlequestions.form.entervalidmail
nimbits-articlequestions.form.entervalidquestion
nimbits-articlequestions.form.requiredtext

nimbits-articlequestions.list.none

Get 10% discount now !