Hansaplast Spray cicatrisant 50 ml
9.50 CHF
Trébucher, tomber, se couper : Les petits accidents sont vite arrivés. Mais même les petites blessures peuvent provoquer des infections si elles ne sont pas correctement soignées. Une plaie propre et nettoyée est donc la première étape pour une guérison optimale et une protection efficace contre les infections.
Le Spray Hansaplast pour le nettoyage des plaies convient aux plaies aiguës, comme les coupures, les éraflures, les petites brûlures du 1er et du 2e degré ainsi que les ampoules ouvertes. Le spray antiseptique pour plaies peut également être utilisé pour les plaies chroniques et postopératoires par rinçage mécanique selon les instructions du médecin. Les pansements collés ou incrustés peuvent en outre être humidifiés avec Hansaplast Spray pour plaies afin de les retirer plus facilement.
Hansaplast Spray pour les plaies libère rapidement et sans douleur* les plaies de la saleté et des bactéries. Il ne contient pas d'alcool et ne dessèche pas la peau. Le Spray cicatrisant Hansaplast est donc idéal pour les enfants et les peaux sensibles.
Contrairement à d'autres solutions, comme l'iode, Hansaplast Spray pour les plaies est incolore et ne laisse aucun résidu sur la peau ou les vêtements. Grâce à sa tête de pulvérisation à 360°, Hansaplast Spray cicatrisant peut être utilisé dans n'importe quelle position, même la tête en bas - idéal pour les déplacements, le sport ou d'autres activités de loisirs.
Utilisation
1. nettoyer la plaie
Une plaie propre et nettoyée est la première étape pour une guérison optimale, afin de protéger efficacement la plaie contre les infections. Vaporiser le Spray cicatrisant Hansaplast sur toute la plaie à une distance d'environ 10 cm afin d'éliminer les saletés et les particules visibles. Répéter si nécessaire. Sécher ensuite avec précaution la plaie et la peau environnante.
2. protéger la plaie
La deuxième étape consiste à protéger la plaie des influences extérieures telles que la saleté et les bactéries, afin de permettre une guérison sans problème. Protégez votre plaie avec un pansement approprié ou un pansement stérile de Hansaplast. Sauf recommandation contraire du médecin, le pansement ou le bandage stérile doit être changé tous les jours. Pour en savoir plus, consultez notre article Le b.a.-ba du soin des plaies.
3. guérir la plaie
Dans une troisième étape, vous pouvez aider votre plaie à guérir de manière sûre, rapide et avec un risque de cicatrice réduit. Pour cela, appliquez régulièrement Hansaplast Pommade cicatrisante jusqu'à guérison complète. Hansaplast Pommade cicatrisante peut être utilisé sur les petites plaies superficielles à n'importe quel stade du processus de guérison. Si nécessaire, recouvrir la plaie d'un pansement de Hansaplast.
Connexion