Hansaplast Spray pour les pieds Silver Active 150 ml
10.00 CHF
Le spray anti-transpirant pour les pieds Silver Active offre une protection sûre contre les odeurs des pieds, la formation de sueur et les bactéries.
Le spray spécialement conçu pour les pieds avec son complexe actif antibactérien aux ions d'argent offre une protection sûre pendant 72h contre les odeurs de pieds et protège efficacement contre la formation de sueur. Les ions d'argent détruisent la membrane cellulaire des bactéries à l'origine des odeurs, inhibent des processus métaboliques importants et empêchent la multiplication des bactéries en se fixant sur leur ADN. La formation d'odeurs est ainsi empêchée durablement et efficacement. Silver Active ne contient pas d'alcool et est particulièrement bien toléré par la peau. Pour se sentir en sécurité et pouvoir retirer ses chaussures à tout moment.
- Complexe actif antibactérien efficace avec des ions d'argent
- Protège de manière fiable contre les odeurs de pieds et la formation de sueur
- Peut être vaporisé dans les chaussures
Utilisation
Utiliser idéalement le matin après la douche. Bien agiter avant l'utilisation et vaporiser à une distance de 15 cm.
Attention: le récipient est sous pression : le protéger des rayons du soleil et des températures supérieures à 50°C. Ne pas ouvrir violemment ni brûler, même après utilisation. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un objet incandescent. Conserver à l'écart de toute source d'ignition - Ne pas fumer. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas vaporiser dans les yeux.
Butane, Isobutane, Propane, Cyclomethicone, Aluminum Chlorohydrate | Aqua, Acide citrique, Silver Citrate, Disteardimonium Hectorite, Dimethicone, Octyldodecanol, Persea Gratissima Oil, Citronellol, Linalool, Butylphenyl Methylpropional, Limonene, Alpha-Isomethyl Ionone, Parfum
Connexion