Hansaplast Spray pour les plaies 50 ml
9.50 CHF
Spray pour plaies Hansaplast 50 ml
Le spray pour plaies Hansaplast 50 ml sert à nettoyer les plaies de manière antiseptique par rinçage mécanique. Il élimine la saleté et les particules visibles de la plaie et aide à la protéger contre les infections. Ce spray incolore est sans alcool et particulièrement doux pour la peau ; il convient donc aussi aux enfants et aux peaux sensibles.
Grâce à sa tête de pulvérisation pratique à 360°, le spray pour plaies Hansaplast est facile à utiliser et peut être vaporisé dans n’importe quelle position, même la tête en bas. Son format pratique de 50 ml est idéal pour la trousse à pharmacie, mais aussi pour les déplacements, le sport et les loisirs.
Mode d'emploi
Commence par arrêter le saignement. Vaporise ensuite le spray pour plaies Hansaplast sur toute la plaie à une distance d’environ 10 cm pour éliminer les saletés et les particules visibles. Tu peux répéter l’opération si besoin.
Sécher ensuite délicatement la plaie et la peau autour. Les pansements collés ou croûtés peuvent être humidifiés avec le spray avant de les retirer.
La tête de pulvérisation pratique à 360° permet une utilisation sous différents angles et facilite ainsi le nettoyage des zones difficiles d’accès.
Origine :
Allemagne
Fabricant :
Beiersdorf AG
Connexion