KA-EX Reload Pack sac 10x 3 pièces
Note moyenne de 0 sur 5 étoiles
55.90 CHF
69.00 CHF 19%neti-store-pickup.detail.only-shipping
neti-store-pickup.detail.only-shipping
- Description Notre corps est un organisme très complexe. KA-EX reload fournit l'énergie nécessaire pour te permettre de récupérer a… Plus
- Ingrédients Fructose, glucose monohydraté, L-glutamine, poudre de fruit citron vert, acidifiant acide citrique, chlorure de potassium, c… Plus
- Évaluations
- Questions sur l'article
Notre corps est un organisme très complexe. KA-EX reload fournit l'énergie nécessaire pour te permettre de récupérer au mieux en remplissant de manière ciblée les réserves de nutriments.
Développé par des chercheurs suisses pour être pris après avoir bu de l'alcool - découvert par
athlètes professionnels pour la récupération après le sport.
Grâce à sa composition judicieuse avec des électrolytes, des acides aminés, des vitamines, des sels basiques, de la phosphatidylsérine, de la bétaïne, de la choline, du zinc, du sélénium, du fructose & du glucose, KAEX favorise la régénération du corps:
- Fatigue et fonction cognitive : Le folate, le magnésium, la niacine, l'acide pantothénique, la riboflavine, la vitamine B12, la vitamine B6, la vitamine C contribuent à réduire la fatigue et la lassitude, l'acide pantothénique à une performance mentale normale et le zinc à une fonction cognitive normale.
- État psychique : le folate, le magnésium, la niacine, la thiamine, la vitamine B12, la vitamine B6, la vitamine C contribuent à une fonction psychique normale.
- Digestion : le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives et le zinc à un métabolisme acido-basique normal. La niacine, la riboflavine contribuent au maintien de muqueuses normales.
- Muscles : Le calcium, le potassium et le magnésium contribuent à une fonction musculaire normale et le magnésium, le zinc contribuent à une synthèse protéique normale. La riboflavine contribue au maintien de globules rouges normaux et à un métabolisme normal du fer.
- Foie : la bétaïne, la choline, le folate, les vitamines B6 et B12 contribuent à un métabolisme normal de l'homocystéine et la choline contribue en plus au maintien d'une fonction hépatique normale.
- Cheveux, peau et ongles : le sélénium et le zinc contribuent au maintien de cheveux et d'ongles normaux. La niacine, la riboflavine, le zinc contribuent au maintien d'une peau normale et la vitamine C à la formation normale de collagène pour un fonctionnement normal de la peau. La riboflavine, le sélénium, la vitamine C, la vitamine E, le zinc contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Recommandations de consommation
KA-EXreload se prend au maximum 3 fois par jour et se dissout dans 3dl d'eau.
- Avant de dormir ou après le sport.
- Si nécessaire, la deuxième prise se fait le lendemain matin ou 2 heures après la première prise.
- Si nécessaire, une troisième prise peut avoir lieu après trois heures supplémentaires après la deuxième prise.
Avec un arôme naturel de citron vert.
Fructose, glucose monohydraté, L-glutamine, poudre de fruit citron vert, acidifiant acide citrique, chlorure de potassium, carbonate de calcium, bicarbonate de sodium, hydrochlorure de bétaïne, extrait de soja avec phosphatidylsérine, L-tyrosine, carbonate de magnésium, hydrochlorure de L-cystéine, tartrate de choline, Arôme citron vert, acide L-ascorbique, L-tryptophane, gluconate de zinc, vitamine E (acétate de D-alpha-tocophéryle, support dioxyde de silicium), nicotinamide, sélénate de sodium, D-pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, chlorhydrate de thiamine, acide ptéroylglutamique, sélénite de sodium, cyanocobalamine
0 sur 0 évaluations
Note moyenne de 0 sur 5 étoiles
Connexion
Dazu passend
Les clients ont également acheté
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
Dazu passend
Les clients ont également acheté
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles