La Roche Posay Lipikar syndet AP+ 400 ml
25.50 CHF
30.00 CHF 15%La Roche Posay Lipikar Syndet AP+ - crème de douche relipidante
Crème de douche pour toute la famille en cas de peau très sèche
Lipikar SYNDET AP+ est une crème de douche pour les nouveau-nés, les bébés, les enfants et les adultes ayant une peau atopique, à tendance atopique. Lipikar Syndet AP+ Crème de douche relipidante apaise immédiatement et atténue la sécheresse extrême dès la première douche.
- Convient aux peaux sensibles et sujettes aux démangeaisons.
- Convient au cuir chevelu des bébés.
La formule de l'eau thermale La Roche-Posay a été spécialement conçue pour les peaux sensibles et très sèches, sujettes à la dermatite atopique. Cette crème lavante particulièrement douce et légèrement moussante est basée sur un niveau optimisé de tensioactifs pour la meilleure combinaison de douceur et de nettoyage de la peau.
LIPIKAR Syndet AP+ est riche en beurre de karité, en niacinamides et en Aqua Posae Filiformis, un ingrédient actif breveté exclusif.
Utilisation
Appliquer sur une peau humide. Masser doucement pour faire pénétrer. Rincer ensuite.
Ne brûle pas les yeux.
| Pour qui: | Famille, Mère et enfant, Unisex |
|---|---|
| Propriétés de soin: | Apaisant, Hydratant, Protecteur, Purifiant, Soignant |
| Type de peau: | Peau normale, Peau sensible, Peau sèche, Peau très sèche |
| Type de produit: | Dermocosmétique, Nettoyage du corps |
Pour que tu puisses trouver le soin qui te convient, nous te proposons des conseils personnalisés qui ciblent ton type de peau et tes besoins individuels.
Origine :
France
Fabricant :
L'Oréal
Connexion