Lactibiane Reference 10M gélules 20 pièces
26.90 CHF
Equilibre du microbiote intestinal en cas de selles plutôt dures.
4 souches vivantes de bactéries lactiques
- Lactobacillus helveticus LA102
- Bifidobacterium longum LA101
- Lactococcus lactis LA103
- Streptococcus thermophilus LA104
Recommandation de consommation
Gélule : Prendre 1 gélule par jour avec un grand verre d'eau avant un repas. Sachet : Dissoudre 1 sachet par jour dans un verre d'eau (150 à 200 ml) et prendre avant un repas.
Gélule: Agent de remplissage : amidon de maïs, hydroxypropylméthylcellulose (gélule végétale), bactéries lactiques formant des colonies (support : amidon de pomme de terre), agent de séparation : acides gras.
Sachet: agent de remplissage : amidon de pomme de terre, dextrose, fructo-oligosaccharides de chicorée, bactéries lactiques formant des colonies, maltodextrine, émulsifiant : cellulose microcristalline.
Sans lactose, gluten, colorants ni conservateurs.
| Valeurs nutritionnelles | |
| Par gélule | |
| Bactéries lactiques |
10x109 UFC*/UFC*
|
*Unités formant des colonies
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver hors de la portée des enfants. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée. Conserver au frais et au sec (4-22°C). A consommer au moins jusqu'à la fin / N° de lot : voir en bas.
Connexion