Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Retour à la page d'accueil
Informations sur le produit "OMNI-BIOTIC Voyage 14 sachets"

Lors de séjours à l'étranger, le système digestif peut être déséquilibré par des influences extérieures de différentes natures (nourriture inhabituelle, changement de rythme journalier). Cela devient plus désagréable lorsque des germes étrangers pénètrent dans notre système digestif suite à la consommation d'eau, de glaçons ou même simplement de salades et de fruits non épluchés - et que l'intestin essaie de se débarrasser de ces intrus.

Alors que les agents diarrhéiques les plus courants, à savoir toutes les souches d'ETEC, ne sont que désagréables mais s'auto-limitent (c'est-à-dire que les germes s'éliminent d'eux-mêmes avec la diarrhée), une infection par des salmonelles, des shigelles et des campylobacters est beaucoup plus problématique.

C'est pourquoi, en plus de toutes les autres précautions à prendre pour les vacances, il ne faut pas oublier de préparer l'intestin au voyage - les experts recommandent pour cela des synbiotiques multi-espèces spéciaux.

Dans OMNi-BiOTiC® REISE, sept souches bactériennes spécialement sélectionnées et le nombre élevé de 5 milliards d'"aides" hautement actives (bactéries intestinales) par portion vous permettent de profiter de chaque jour de votre voyage.Une particularité exceptionnelle d'OMNi-BiOTiC® REISE est la matrice dans laquelle les bactéries sont intégrées : Les enzymes et les fibres alimentaires stimulent massivement l'activité des auxiliaires synbiotiques et garantissent leur survie dans l'environnement hostile de l'estomac et du duodénum - sans aucun auxiliaire chimique comme les capsules ou les vernis.


Recommandation de consommation
Le mieux est de commencer quelques jours avant le voyage à prendre 1 sachet d'OMNi-BiOTiC® VOYAGE (= 5 g) tous les matins avant le petit-déjeuner. Diluer la poudre dans de l'eau, du lait, du thé ou du yaourt, attendre au moins 1 minute d'activation, remuer à nouveau et boire. Poursuivre cette procédure pendant toute la durée du voyage.

Si vous souffrez d'une intolérance au fructose , vous devriez prolonger le temps d'activation à au moins 30 minutes. Pendant ce temps, les bactéries métabolisent tous les fructooligosaccharides. Aucun fructose ne pénètre donc dans l'intestin.

Allergies et étiquettes: Sans gluten, Sans lactose, Sans levure
Type de produit: Compléments alimentaires

Amidon de maïs, maltodextrine, protéines végétales, fructooligosaccharides (FOS), polydextrose, souches bactériennes*, chlorure de potassium, sulfate de magnésium, enzymes (amylases), sulfate de manganèse

*7 souches bactériennes avec au moins 5 milliards de germes pour 1 portion (=5 g) :
Lactobacillus acidophilus W37
Lactobacillus casei
W56
Lactobacillus rhamnosus
W71
Lactococcus lactis
W58
Lactobacillus salivarius
W24
Lactobacillus plantarum
W62
Bifidobacterium bifidum
W23

Valeurs nutritives

par 5 g (=1 port.)

100 g

Valeur énergétique

77,87 kJ
18,60 kcal

1.557 kJ
372 kcal

Matière grasse

0,02 g

0,35 g

dont acides gras saturés

0,00 g

0,07 g

Glucides

4,45 g

89,00 g

dont sucre

0,18 g

3,54 g

Protéines

0,17 g

3,32 g

Sel

0,17 g

3,34 g

Exempt de protéines animales, de gluten, de levure et de lactose.
Convient aux diabétiques, aux personnes allergiques au lait, aux enfants, à la grossesse / à l'allaitement.


0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


nimbits-articlequestions.form.entervalidmail
nimbits-articlequestions.form.entervalidquestion
nimbits-articlequestions.form.requiredtext

nimbits-articlequestions.list.none

Get 10% discount now !