Phytomed Infit Topfit Complex + vitamine K2 500 g
62.90 CHF
Phytomed Topfit Complex à base de calcium, fer, magnésium et vitamine K2 en poudre
Le calcium et la vitamine K contribuent au maintien d'une ossature normale. Le magnésium contribue également au bon fonctionnement du système nerveux et à la réduction de la fatigue et de l'épuisement. Le fer contribue à la formation normale des globules rouges et de l'hémoglobine, ainsi qu'au transport normal de l'oxygène dans l'organisme.
Conseils d'utilisation
Prends 2 cuillères à café rases 2 fois par jour (soit 9 g). Mélange la poudre avec un peu d'eau et bois le tout.
| Forme pharmaceutique: | Poudre |
|---|---|
| Type de produit: | Compléments alimentaires |
Lactose, citrate de calcium, hydrogénophosphate de calcium, citrate de magnésium, hydrogénophosphate de magnésium, calcaire d'algue (Lithothamnium calcareum), citrate de fer, vitamine K2 (ménaquinone-7), phosphate de fer
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée indiquée.
Conservation: à garder hors de portée des enfants. Conserver à température ambiante (15–25 °C).
Vitamine K2: les patients qui prennent des anticoagulants doivent consulter leur médecin avant de prendre des compléments à base de vitamine K.
Connexion