Phytopharma pommade au yam sauvage 125 ml
26.80 CHF
29.80 CHF 10%En cas de troubles tels que le syndrome prémenstruel ou la ménopause, de nombreuses femmes ne jurent que par les substances actives de l'igname. La pommade à l'igname sauvage de Phytopharma fournit de la disogénine naturelle, des phytoestrogènes et de la progestérone et renforce ainsi le bien-être des femmes à partir de 50 ans.
Utilisation
La pommade s'applique directement sur la peau. Afin de garantir une bonne absorption des substances actives curatives, la crème doit être appliquée sur les zones plus fines de la peau comme le visage, le cou et l'intérieur des bras et des jambes.
Variez les endroits d'application de temps en temps.
Aqua, Alcohol Denat, Oleyl Alcohol, Triglycérides capryliques/capriques, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, glycérine, C12-15 Alkyl Benzoate, Oenothera Biennis Oil, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, PEG-12 Dimethicone, Polyacrylamide, Dioscorea Villosa Root Extract, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Isoparaffine C13-14, stérol de glycine soja, triéthanolamine, hexyldécanol, huile de graine de Simmondsia Chinensis, huile de gousse de Citrus Aurantium Dulcis, parfum, laureth-7, tétrasodium EDTA, acétate de tocophéryle, poudre de jus de feuille d'Aloe Barbadensis, tocophérol, d-limonène, linalool, citral, géraniol, limonène
Origine :
Schweiz
Fabricant :
Phytopharma SA
Connexion