Pilbox Classic : pilulier pour 7 jours
37.90 CHF
Pilbox Classic : pilulier pour 7 jours
Distributeur hebdomadaire pratique avec 4 compartiments par jour
Le Pilbox Classic te permet d'organiser clairement tes comprimés et gélules pour toute une semaine. Avec un total de 28 compartiments , il propose pour chacun des sept jours de la semaine quatre créneaux horaires distincts pour le matin, le midi, le soir et la nuit.
Le système à boutons-poussoirs: il suffit d’appuyer sur le bouton correspondant pour que les médicaments prévus soient distribués. Pour le remplir, on peut ouvrir le couvercle transparent, ce qui permet d’accéder simultanément aux 28 compartiments.
Des pictogrammes et des repères tactiles facilitent l'orientation. Le pilulier convient donc aussi aux personnes malvoyantes. Le couvercle transparent permet en plus de vérifier rapidement si une prise a été oubliée.
Un compartiment intégré pour les informations destinées aux patients permet de ranger les informations médicales importantes.
Dimensions
Distributeur de médicaments: env. 21 × 11,8 × 3 cm
Fabricant :
F. Uhlmann-Eyraud SA
Connexion