Rolf Stehr Collagen Management Crème stimulante au collagène 50 ml
92.00 CHF
Crème au collagène Rolf Stehr - Crème raffermissante au collagène
Crème raffermissante au collagène 24 h pour une hydratation intense et une peau soignée de
Cette crème 24 h contient du collagène hautement concentré et hydrolysé, associé à de précieuses huiles végétales pour favoriser la synthèse du collagène par la peau.
Les contours du visage sontaffinés et la peau retrouve un aspect ferme et . Sa texture moderne se dépose comme une fine couche protectrice sur la peau et la protège contre la déshydratation.
- Effet raffermissant
- Effet hydratant
- Préserve la barrière lipidique naturelle de la peau
Mode d'emploi
Applique le produit tous les jours, matin et soir, sur une peau propre . En cas de relâchement tissulaire marqué, il est conseillé d’appliquer au préalable le sérum Collagen Booster.
| Propriétés de soin: | Anti âge, Apaisant, Fortifiant, Hydratant, Raffermissant, Soignant |
|---|---|
| Type de peau: | Peau exigeante, Peau normale, Peau sèche, Tout type de peau |
| Type de produit: | Soin du visage, Soins anti-âge |
Aqua, myristate d'isopropyle, stéarate de glycéryle SE, glycérine, alcool cétylique, cocoate d'isoamyle, triglycéride caprylique/caprique, collagène hydrolysé d' , huile de Prunus Amygdalus Dulcis, huile de fruit d’Olea Europaea, laurate d’isoamyl , stéarate de PEG-40, beurre de Butyrospermum Parkii, squalane, Hamamelis eau de feuille de Virginiana, phénoxyéthanol, caprylate de glycéryle, propanediol, huile de graines de Simmondsia Chinensis, Parfum, Tristéarate de sorbitane, Béhenate de cétyle, Isostéarate d’isostéaryle, Phosphate de cétyle de potassium, Acide béhénique, Allantoïne, Chlorphénésine, Phosphate de dicétyle, Éthylhexylglycérine, benzoate de sodium, EDTA, alcool benzylique, linalol, hexyl cinnamal, sorbate de potassium, limonène
Fabricant :
STEHR COSMETICS AG
Connexion