Skin Republic Bubble Purifying Charcoal Face Mask 25 ml
5.50 CHF
Le masque visage en tissu au charbon actif et à l'effet moussant purifie la peau. Dès que le masque pour le visage entre en contact avec l'oxygène, une mousse se forme et pénètre profondément dans les pores pour les nettoyer des impuretés. Les acides de fruits éliminent les cellules mortes de la peau et donnent à la peau un aspect lumineux, frais et éclatant.
- L'effet moussant assure un nettoyage en profondeur des pores.
- Les acides de fruits à effet exfoliant donnent à la peau un aspect jeune.
- A un effet d'affinement des pores et de désintoxication
Application
Nettoyer le visage, sortir le masque de son emballage, le déplier et le poser sur le visage, le laisser sur la peau pendant 15-20 minutes jusqu'à ce que des bulles et de la mousse se forment. Retirer le masque et masser doucement l'excédent de liquide dans la peau. Rincer à l'eau. IMPORTANT : pétrir le sachet pendant quelques secondes avant de l'ouvrir pour permettre la formation de mousse.
Aqua/eau/eau, dipropylène glycol, glycérine, méthyl perfluorobutyl éther, méthyl perfluoroisobutyl éther, disodium cocoamphodiacetate, bétaïne, cocamidopropylbétaïne, chlorure de sodium, polyacrylate de sodium, butylene glycol, gomme xanthane, extrait de CentellaAsiatica, Paeonia Suffruticosa Root Extract, 1,2-hexanediol, Hexylene Glycol,Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Rosa Centifolia Flower Water, GlycerylCaprylate, Ethylhexylglycerin, Disodium EDTA, Solanum Lycopersicum (Tomato) FruitExtract, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Punica Granatum (Pomegranate) Fruit Extract,Panax Ginseng Root Extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) Extract, HamamelisVirginiana (Witch Hazel) Extract, Morus Nigra Fruit Extract, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree)Leaf Extract, Charcoal Powder, Caprylhydroxamic Acid, Citrus Aurantifolia (Lime) FruitExtract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract,Vitis Vinifera (Grape/Raisin) Fruit Extract, Phenoxyethanol, Parfum/Fragrance.
Connexion