Sonett lessive sensitive 30°-95°C bouteille 2 litres
15.30 CHF
La méthode particulière de saponification de Sonett, qui permet d'économiser de l'énergie, l'utilisation d'huiles issues de cultures biologiques contrôlées et un rapport prix/performance de lavage particulièrement avantageux pour une lessive liquide sont les caractéristiques marquantes de la lessive sans parfum sensitive.
- Tensioactifs purement végétaux
- Sans ingrédients pétrochimiques
- Sans parfums, colorants, agents complexants
- Sans conservateurs
- Sans enzymes, sans génie génétique
- 100% biodégradable
Domaine d'application
Pour le linge blanc et de couleur en coton, lin, chanvre et tissus mélangés ; 30-95 °C
Application
Verser l'adoucisseur dans le tiroir de remplissage du lave-linge et la lessive dans la boule de lavage doseuse directement dans le tambour.
Tableau de dosage
Aqua, savon de potassium*, alkylpolyglucoside C8-16 (coco glucoside, lauryl glucoside), sulfate d'alcool gras C8-14 de sodium (sulfate d'octyle de sodium, sulfate de lauryle de sodium), alcool, huile de castor sulfurée, citrate de sodium / potassium
*certified organically grown
pH : (20 °C, 5 g / l H₂O) environ 8,5-9,5
À des températures inférieures à 10 °C, le produit change et devient un peu plus ferme et trouble, ce qui disparaît à la chaleur, si nécessaire en le secouant légèrement.
Conserver le plus possible entre 10 et 25 °C.
Conserver hors de portée des enfants.
Le savon à base d'huiles végétales a la particularité, par rapport à toutes les autres substances actives de lavage, de se combiner immédiatement après utilisation avec le calcaire toujours présent dans les eaux usées pour former du savon de chaux, neutralisant ainsi lui-même son effet actif de surface sur les organismes aquatiques (dégradation primaire). Le savon de chaux est ensuite rapidement décomposé par les micro-organismes à 100% en dioxyde de carbone et en eau (décomposition secondaire). Lors du processus de fabrication des tensioactifs à base de sucre, du sulfate d'alcool gras de coco et de l'huile de ricin sulfatée, des parties sont extraites des matières premières végétales que sont l'amidon, le sucre et la graisse, mais leur structure naturelle est entièrement conservée. C'est pourquoi il est relativement facile pour les microorganismes de dégrader complètement ces tensioactifs à 100%. Le savon, les tensioactifs à base de sucre, le sulfate d'alcool gras de coco et l'huile de ricin sulfatée sont considérés comme facilement biodégradables selon l'OCDE.
Connexion