Sonett liquide vaisselle calendula bidon 10 litres
54.50 CHF
L'essence spagyrique de calendula bio soignante associée à une combinaison d'agents tensioactifs bien tolérés par la peau et au parfum chaud d'orange douce issu de l'agriculture biologique forment le caractère très particulier du produit vaisselle au calendula de Sonett.
Il s'agit d'un produit hautement concentré et donc très économique à l'usage. Les tensioactifs utilisés, le sulfate d'alcool gras de coco et le tensioactif de sucre, sont 100% biodégradables.
- Tensioactifs purement végétaux, particulièrement doux pour la peau.
- Pour le lavage de la vaisselle à la main
- Essence spagyrique de calendula soignante
- Avec de l'orange douce bio et de l'huile de bergamote bio
- 100% biodégradable
Domaine d'application
Produit insensible à la dureté de l'eau, extrêmement économique, pour la vaisselle à la main.
Dosage
2 giclées (env. 3 ml / 5 litres d'eau) dans l'eau de vaisselle ou directement sur l'éponge à vaisselle.
Aqua, alkylpolyglucoside C10-C16 (lauryl glucoside), sodium C8-C14 fatty alcohol sulfate (sodium octyl sulfate, sodium lauryl sulfate), alcool, calendula officinalis*, chlorure de sodium, sodium citrate, parfum*, limonene*, linalool*
*certified organically grown
valeur du pH : (20 °C, 5 g / l H₂O) environ 7,5-8,5
Contient de l'huile essentielle d'orange douce. Peut provoquer des réactions allergiques.
À des températures inférieures à 10 °C, le produit change et devient un peu plus ferme et blanchâtre, ce qui disparaît à la chaleur, si nécessaire en le secouant légèrement.
Conserver autant que possible entre 10 et 25 °C. Des températures inférieures ou supérieures de courte durée sont possibles sans dommage pour le produit.
Conserver hors de portée des enfants.
Dans le processus de fabrication des tensioactifs de sucre et du sulfate d'alcool gras de coco, des parties sont prélevées des matières premières végétales que sont l'amidon, le sucre et la graisse, mais leur structure naturelle est entièrement conservée. C'est pourquoi il est relativement facile pour les microorganismes de dégrader ces tensioactifs très rapidement et complètement à 100%. Les tensioactifs de sucre et le sulfate d'alcool gras de coco sont considérés comme facilement biodégradables par l'OCDE.
Connexion