Spray Undex fresh Plus 75 ml
16.80 CHF
Le spray Undex® fresh PLUS a une action préventive, bactéricide, fongicide (Candida) et mycobactéricide. Le spray est également utilisé pour le traitement ultérieur des mycoses des pieds et des ongles.
Le spray prévient les démangeaisons des pieds, la transpiration des pieds et les odeurs des pieds. Le spray Undex® fresh PLUS a un effet bactéricide et fongicide (Candida), désodorisant et rafraîchissant.
Le spray a sa place dans chaque sac de sport et de bain. C'est un spray à pompe sans aérosol.
Utilisation
Undex Spray fresh PLUS s'utilise non dilué sur la peau intacte et non blessée des pieds.
Pour la désinfection: vaporiser abondamment Undex Spray fresh Plus sur les pieds secs et propres jusqu'à ce que la peau soit visiblement mouillée. Ensuite, sans sécher, laisser agir pendant au moins 60 secondes. La peau traitée doit rester humide pendant toute la durée d'action de 30 à 60 secondes.
Pour rafraîchir, apaiser et prévenir les démangeaisons des pieds, la transpiration des pieds et les odeurs des pieds: vaporiser 2-3 fois Undex Spray fresh Plus sur les pieds secs et propres. Puis laisser agir sans sécher.
Veuillez vous en tenir à cette utilisation et à ce dosage.
Ingrédients actifs : 2-propanol 65,0 g/100 g, éthanol 12,22 g/100 g. Contient : contient : Linaool, citronellol, hydroxycitronellal, alpha-isométhyl ionone, butylphényl méthylpropional, coumarine, limonène, géraniol, citral, eugenol, H-3-CC, benzyl benzoate.
Undex Spray fresh Plus ne doit être vaporisé que sur une peau non blessée et intacte.
Ne traiter que de petites surfaces. Les pieds traités doivent rester humides pendant toute la durée de l'application. En cas d'hypersensibilité à l'un des ingrédients, Undex Spray fresh Plus ne doit pas être utilisé.
Connexion