Vagisan pommade protectrice tube 75 ml
19.35 CHF
21.50 CHF 10%protection respirante pour la zone intime
Pour les femmes qui ont tendance à avoir la peau irritée dans la zone intime, il est recommandé d'utiliser régulièrement une pommade de protection et de soin dans la zone intime externe. Celle-ci peut protéger la peau de l'humidité et des frottements et prévenir ainsi l'apparition de plaies. Si la peau est déjà irritée, la pommade peut aider à apaiser la peau plus rapidement. Pour éviter une accumulation d'humidité dans la zone intime, il convient d'utiliser une pommade aux propriétés respirantes.
La pommade protectrice Vagisan forme un film protecteur hydrofuge qui laisse malgré tout "respirer" la peau. La peau peut ainsi être protégée des influences irritantes pour la peau et donc de l'apparition de plaies, sans qu'une accumulation d'humidité ne se produise.
Comment Vagisan pommade protectrice peut protéger
Vagisan pommade protectrice a été spécialement conçue pour une utilisation dans la zone intime externe. La pommade est particulièrement douce, facile à étaler et adhère bien à la peau. Grâce à sa composition, qui contient entre autres des huiles et des cires d'origine végétale respectueuses de la peau, elle forme sur la peau un film protecteur hydrofuge tout en laissant "respirer" la peau. La peau peut ainsi être protégée des influences irritantes pour la peau et donc de l'apparition de plaies dans la zone externe des parties intimes et des fesses, sans qu'une accumulation d'humidité ne se produise. Vagisan pommade protectrice ne contient pas de graisses minérales ni de silicone.
Voici comment Vagisan pommade protectrice peut soulager les irritations cutanées
Si la peau est déjà rouge et irritée, l'application de la pommade peut contribuer à soulager les symptômes. La composition d'huiles et de cires d'origine végétale a un effet soignant et légèrement gras. De plus, la pommade contient des substances identiques à celles contenues dans l'avoine et la camomille. On attribue à ces substances un effet apaisant sur la peau ; l'extrait naturel de gingembre peut lutter contre les irritations cutanées.
Utilisation
La pommade est appliquée et répartie en couche fine dans les zones intimes externes régulièrement touchées. Une quantité de la taille d'un petit pois suffit par exemple pour les parties intimes avant et arrière. La pommade peut être appliquée 1 à 2 fois par jour, voire plus souvent si nécessaire. Il est notamment recommandé de l'utiliser
- APRÈS la toilette,
- APRÈS l'utilisation de papier toilette,
- autour de l'anus AVANT et APRÈS la défécation,
- AVANT les activités sportives.
Vagisan pommade protectrice peut également être utilisée dans la zone intime externe pendant les règles.
Triglycérides capryliques/capriques, cocoglycérides, aqua, myristate d'octyldodécyle, oléyl érucate, Acacia Decurrens/Jojoba/Sunflower Seed Cera/Polyglyceryl-3 Esters, glyceryl stearate, hydrogenated Castor Oil, Glyceryl Dibehenate, Glyceryl Behenate, Tribehenin, Benzyl Alcohol, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Bisabolol, Hydroxyphenyl Propamidobenzoic Acid, Tocopherol, Zingiber Officinale Root Extract, Ascorbyl Palmitate.
La pommade est exempte de graisses minérales, de silicone et d'oxyde de zinc
Connexion