VITALUX Plus gélules 28 pièces
21.90 CHF
Certains nutriments peuvent apporter une contribution précieuse au maintien d'une vision normale et à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
Vitalux Plus est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales (régime équilibré). Il contient une combinaison de substances vitales composée de vitamines C et E, d'oligo-éléments zinc et cuivre ainsi que de lutéine, un caroténoïde, et d'acides gras essentiels oméga-3. Comme ces substances ne peuvent pas être produites par l'organisme humain lui-même, elles doivent être apportées par l'alimentation.
Chez l'homme, des concentrations élevées de lutéine ont été détectées dans l'œil, au centre de la rétine. La lutéine peut y exercer une fonction de protection de la macula (zone de la vision la plus fine) contre le stress oxydatif et les lésions dues à la lumière.
Recommandation de consommation
Prendre une gélule par jour, de préférence avec un repas, avec un liquide.
| Forme pharmaceutique: | Capsules |
|---|---|
| Type de produit: | Compléments alimentaires |
d'acides gras, zinc (oxyde de zinc), émulsifiant lécithine liquide de soja, colorantoxydes de fer, cuivre (carbonate de cuivre).
|
Composition |
Pour 1 gélule= |
*% AJR¹ |
|
Vitamine C |
60 mg |
75% |
|
Vitamine E |
20 mg |
167% |
|
Cuivre |
250 µg |
25% |
|
Zinc |
5 mg |
50% |
|
Acides gras oméga 3 |
160 mg |
|
|
dont : DHA |
100mg |
- |
|
dont : EPA |
30mg |
- |
|
Lutéine |
10mg |
- |
|
Zéaxanthine |
1mg |
- |
Connexion